Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Ah la Chine et les zones block (Children Coaster à People Park, Nanchang)...


Source originale :
 
Oui 2 blessés graves avec commotion cérébrale. C'est bizarre chaque fois que j'y vais dès que ça souffle un peu trop ils ferment les attractions principales. J'espère que le grand huit n'est pas endommagé je vais au parc du 9 au 11 Mai
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Oui 2 blessés graves avec commotion cérébrale. C'est bizarre chaque fois que j'y vais dès que ça souffle un peu trop ils ferment les attractions principales. J'espère que le grand huit n'est pas endommagé je vais au parc du 9 au 11 Mai

À un moment les dommages sur le coaster on en tient pas compte, il y a deux vies en jeu...

C'est une attraction pour enfant, on est dimanche, il devait y avoir beaucoup de familles dans l'attraction et la file d'attente. Courage aux familles impactées.
 
Ça dégoute

Au fait ils mettent une image de toutatis pour représenter port aventura


Ça s'arrange pas côté presse
Le Parc Astérix qui se prend une balle perdue alors qu'ils sont parmi les plus sérieux en terme de sécurité, enfin on doit dire ça de la plupart des parcs. Dans ces cas-là, ils devraient vraiment répondre de façon sérieuse pour que les journalistes s'appliquent à couvrir ce genre d'événement en étant plus appliqués.
 
Tiens ça m'avait pas manqué de poster ici, mais il y a eu un accident sur une foire belge. Une femme qui était apparemment ivre s'est levé en plein tour du Space Bob et est tombé dehors, avec heureusement des blessures légères. Le forain Peter Julien a décidé de démonter son métier avant la fin de la foire, et songe sérieusement à mettre désormais un panneau signalant l'interdiction de monter en étant ivre ou drogué et surtout, des ceintures aux nacelles.
https://www.looopings.nl/weblog/25001/Vrouw-gewond-na-val-uit-Belgische-kermisattractie.html