[Aide] Recherche de brochure de certains parcs

Bonjour, je vous fait ce message car je cherche à avoir de la documentation de parcs américains, japonais, chinois ou autres parcs plus ou moins lointain

Ce serait dans le cadre de mon BTS Tourisme car je dois présenter un stand sur le Tourisme de Loisir (Parcs zoologiques, Parcs Aquatiques et Parcs d'Attractions / Parcs à thèmes) et j'aimerai avoir de quoi présenter des parcs a travers le monde et pas seulement en Europe

Je suis principalement à la recherche de plans, de brochures de parcs US, parcs asiatiques ou des parcs importants dans le monde parconautique (possèdent des records etc)

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !
 
Pour les plans, tu peux les prendre sur internet et les imprimer, comme ça tu prend ce que tu veux.
Tu le fait imprimer en A3 et tu le plie ;)

Pour le recto tu prend le plan, et pour le verso, si tu trouve pas, tu le crée toi.
Sinon je peux t'envoyer des photos de plans US si ça te suffit
Datant de 2008 a 2013 par contre
 
Pour les plans, tu peux les prendre sur internet et les imprimer, comme ça tu prend ce que tu veux.
Tu le fait imprimer en A3 et tu le plie ;)

Pour le recto tu prend le plan, et pour le verso, si tu trouve pas, tu le crée toi.
Sinon je peux t'envoyer des photos de plans US si ça te suffit
Datant de 2008 a 2013 par contre
C'est ce que je vais voir pour faire mais je ne sais pas encore si j'aurai de quoi imprimer en A3
Pour les photos, ça peut m'aider quand même !