[BDD CW] : Tuto, problèmes, photos maintenant fonctionnelles etc ...

Je viens de remarquer qu'il y a un problème avec la fiche de SFMM.
À la fin de la liste il y a 2 coasters: "Full Throte" et "nom inconnu".
Ce sont tous les 2 le même coaster. Il faudrait donc supprimer le "nom inconnu".
 
Coucou, y a moyen de rajouter dans la BDD le "wild mouse 2" de Bufkens qui tourne en Belgique depuis 2012 du contructeur Cedeal Rides. Merci d'avance :mrgreen:.

08.jpg
 
C'est donc du Cedeal cette horrible bouse qui tournait à Charleroi ?!  ;D  Probablement la pire wild mouse que j'ai ridé.
 
Bah c'est la même chose que le modèle Reverchon non?
C'est sur en d'autres termes ça veut dire une bouse.
 
Jay a dit:
C'est donc du Cedeal cette horrible bouse qui tournait à Charleroi ?!  ;D  Probablement la pire wild mouse que j'ai ridé.

Non, à Charleroi au mois d'aout c'était le crazy mouse, un reverchon qui venait exceptionnellement des Pays-Bas :mrgreen:.


AnTwAn a dit:
Bah c'est la même chose que le modèle Reverchon non?
C'est sur en d'autres termes ça veut dire une bouse.
Un reverchon est un peu plus grand. Une bouse, ca dépend lesquels. Le wild mouse 1 Bufkens qui fait BXL, Liège, Courtrai,... est très ridable dans la catégorie. Et à l'inverse, le nouveau wild mouse 2 de Cedeal est très violent dans les virages :lol:.
 
Joris73 a dit:
Au final c'est quoi le but de cette question ?

Le but, c'est de savoir qui gère la base de données, et que cette personne veuille bien la mettre à jour.  :-P

Merci Joris j'avais complètement zappé que il y avait ça!  :wink:
 
Et voilà c'est fait !
Et comme tu pourras le constater, la Wild Mouse que tu as faite n'est pas de Reverchon, une copie certainement, mais elle est d'un constructeur chinois  :roll:
Pourrais-tu me donner de belles photos de ces 4 coasters stp ?  :mrgreen:
 
J'espère d'ailleurs qu'on aura droit à un joli TR, même rapide, de ce parc dont peu de membres CW ont les +1 !!!!!!  :evil:
Je fais à vot'bon coeur, à Shooket et toi ! :evil: