T'inquiète pas que Cedar Fair aura bien pensé à ajouter 1, 2, 3 ou 4 ceintures additionnelles pour la sécurité (et des opérations qui oublient de vérifier des essentiels en se focalisant sur ça)Si la lapbar lâche, il y en a qui vont finir dans le lac avec cet airtime de folie sur le tophat !
techniquement les LSM ne peuvent pas avoir le même Jerk que les cables à hydraulique. Du moins pour l'instant.T'inquiète pas que Cedar Fair aura bien pensé à ajouter 1, 2, 3 ou 4 ceintures additionnelles pour la sécurité (et des opérations qui oublient de vérifier des essentiels en se focalisant sur ça)
Sinon moi ce qui me choque plutôt c'est l'absence de jerk au départ du launch. Vraiment d'une mollesse absolue, les mecs continuent à parler tranquille comme si ils étaient dans Casey Jr...
Oh la vitesse du top hat !Mais bordel c'est quoi cette dinguerie ?
alors l'airtime au sommet du top hat a l'air monumental et presque flippant. C'est tentant .J'ai regardé quelques reviews par curiosité et les gens sont divisés pour considérer le meilleur moment du ride entre le 2e launch en arrière, la spike, le 3e launch en avant, le top hat et même le in-line twist dans la drop. C'est dire à quel point CP et Zamperla ont divisé un seul moment très puissant en plusieurs d'autre type quasiment aussi puissants.
On ne fait pas TT2 uniquement pour le launch ou son top hat ("one-trick pony") mtn mais pour un ensemble d'éléments particuliers propres à lui-même, comme un vrai coaster, une expérience complète.
Le seul blème, c'est ses vibrations mtn.
Limite ça me fait plaisir ! Au moins si ça galère on va conserver les launchs de Kingda Ka, etc...
J’espère une réouverture la mois prochain pour mon voyage
habituellement ils gèrent ce genre d'énormes machines ?Je ne savais même pas que c'était Zamperla et non Intamin derrière (et dire que c'est dans le titre lol). Je viens de voir leur palmarès sur CC et ça n'a pas l'air très glorieux, ceci explique peut être cela.
Petite pensée à ceux qui ont subi cette frustration, je sais ce que ça fait.
Oui justement, beaucoup de créateurs de contenu doutaient que Zamperla soit capable de gérer un projet pareil .Ils ont pas du tout l'expertise d'un Intamin ou d'un S&S question launch et bien d'autres groupes auraient été plus indiqués pour ce projet ( genre presque tous les autres constructeurs de Steel, à part Zierer ,Reverchon,,Pinfari...).habituellement ils gèrent ce genre d'énormes machines ?
on les connais plutôt pour des attractions simillaires au fêtes foraines, des flats sympa mais pas aussi poussés que TTD.