chasse au crédit en Scandinavie

25 Juillet 2019
182
107
36
hello tous le monde je prévoit un trip en Scandinavie ( Finlande -suède-Norvège) du 15 juin au 23 juin. si il y'a des personne motivée ou qui seront là bas en juin faite moi signe
 
voila le programme reste plus qu'à réserver

samedi 15 juin vol Genève- Oslo nuit a Oslo
dimanche 16 juin Tusenfyrd la journée nuit a Oslo
lundi 17 juin journée a Liseberg nuit a Göteborg
mardi 18 juin vol Göteborg-Helsinki soirée a Linnmaki nuit a Helsinki
mercredi 19 juin matin Tykkimaki et après midi Linnmaki ensuite soirée train pour Tampere nuit à Tampere
jeudi 20 juin journée a Sarkiannemi détour a Nokkakivi juste pour créditer nuit a Tampere
vendredi 21 juin train Tampere powerPark journée a power Park et retour a Oulu le soir nuit a Oulu
samedi 22 juin journée a Oulu et retour en train a Helsinki vol Helsinki Zurich
 
Dernière édition:
Tu ne vas pas a Stkara ??

Tykkimaki et Nokkakivi tu y passe comment ? transport ? pas la mort ?

et Oulo pour Vauhtipuisto ?
 
Tu ne vas pas a Stkara ??

Tykkimaki et Nokkakivi tu y passe comment ? transport ? pas la mort ?

et Oulo pour Vauhtipuisto ?
skara je le réserve pour un autre trip.
sinon Tikkimaki et Nokkakivi tous en transport public et Oulu pour visiter surtout la ville et oui faire aussi les deux petit crédit a Vauhtipuisto, c'est un trip pas très orthodoxe avec 3 pays mais je voulais profiter des 9 jours a fond, le seul jours ou sa sera chaud de tous faire c'est le jeudi je commence direct par aller a nokkakivi depuis Tampere créditer le seul coaster et retour direct a Tampere pour faire sarkiannemi je pourrait faire aussi faire sarkiannemi le mercredi mais tous dépend du temps que je prendrait a Linnmaki
 
  • Wow
Réactions: Denis
les hôtels et les vols sont réserver et du coup j'ai fait quelque modification du trip

samedi 15 juin vol Genève- Oslo nuit a Oslo P-hôtels
dimanche 16 juin Tusenfryd nuit a Oslo P-hôtels
lundi 17 juin train et bus Oslo-Göteborg Liseberg nuit a Göteborg curiosa hôtel
mardi 18 juin vol Göteborg-Helsinki après-midi tykkimaki nuit au city box Helsinki
mercredi 19 juin Linnmaki nuit au city box Helsinki
jeudi 20 juin Nokkakivi/ Sarkiannemi nuit Tampere station hôtels
vendredi 21 juin train Tampere a Powerpark power Park nuit a Oulu Best western
samedi 22 juin Vauhtipuisto train oulu-helsinki nuit Scandic Kallio helsinki
Dimanche 23 juin vol Helsinki-Genève

encore une question j'ai un pass Europa-Park je voulais savoir si le pass inclu seulement l'entrée a liseberg ou si aussi il inclus les attractions avec ???