Coasters World en LIVE !

Carrément une deuxième édition est une évidence de mon côté c'était super bien  :love:

Sinon petit point qu'il faudrait améliorer (si c'est possible hein c'est pas la calamité non plus :rire:) lorsque Léo passait des plans ou des photos on ne voyait guère les détails et j'avoue ne pas avoir eu la chance d'apercevoir l'easter egg caché dans une maquette  :-D

Sinon c'est resté franchement agréable à suivre! J'attends vite vite la suite  :-P
 
Ça manquait de déconne, de blagues pourries et de sous-entendus qui font le sel de notre communauté. En bref, vous étiez trop sérieux!!
 
Suite à vos nombreux retours, on s'est dits qu'il fallait remettre le couvert  :lol:
Retrouvons nous donc ce vendredi à 21h, toujours au même endroit  8-)



On a bien entendu pris en compte vos retours, et d'ailleurs cette fois vous connaîtrez le sujet bien en amont : nous vous proposons de faire une rétrospective parcs & coasters de la décennie précédente  :love: Alors révisez vos classiques, on vous attend  :fou:
 
BenJ a dit:
Suite à vos nombreux retours, on s'est dits qu'il fallait remettre le couvert  :lol:
Retrouvons nous donc ce vendredi à 21h, toujours au même endroit  8-)



On a bien entendu pris en compte vos retours, et d'ailleurs cette fois vous connaîtrez le sujet bien en amont : nous vous proposons de faire une rétrospective parcs & coasters de la décennie précédente  :love: Alors révisez vos classiques, on vous attend  :fou:
Justement je commençais à être en manque  :fou:
 
J'en profite pour vous annoncer que le crew de vendredi sera composé d'Alex, de Léo TheCoasterfan, de moi-même et que notre invité de ce live sera Doubick  :unicorn:
 
N'oubliez pas de boire quelques bonnes bières avant le live pour rendre le tout plus fun et délirant que la dernière fois! ;-)
 
Oui il y aura le replay, même si je vous encourage tous à le regarder en live, puisque l'intérêt est d'intéragir avec l'équipe !

Surtout qu'on aura besoin de vous pour tenter d'élire les meilleurs coasters de la décennie  8-)
 
Florian a dit:
Oui il y aura le replay, même si je vous encourage tous à le regarder en live, puisque l'intérêt est d'intéragir avec l'équipe !

Surtout qu'on aura besoin de vous pour tenter d'élire les meilleurs coasters de la décennie  8-)

Oui bien évidemment, mais je serai malheureusement au travail  :oops:
 
C'était un super live  :mrgreen:

Encore bravo et tous et surtout à Florian à la réalisation et à Tatie qui à dû gérer un chat survolté  :-)
 
Apparemment vous avez beaucoup apprécié le Live QUIZZ de la semaine dernière, alors on s'est dits qu'on allait remettre ça  :ange:
Mais cette fois, c'est VOUS qui allez proposer les questions du quizz  :-P!

COMMENT FAIRE ?
Envoyez-moi par MP la ou les propositions de questions à intégrer au quizz, avec la réponse et quelques éléments de contexte s'il y a lieu.

Soyez créatifs ! On va bien se marrer encore j'ai l'impression  :mdr:
 
Allez, la revanche du Quizz LIVE c'est demain soir !  :-o
Je vous mettrai le lien ici dans la journée de demain ! On vous attend nombreux, surtout que cette fois, les questions sont de VOUS  :unicorn:



 
Oh bah oui, allez viens Fran !  :-P

En tout cas, c'est par ici pour regarder le live, ce soir à 21h, et surtout pour participer dans le Chat !  :unicorn:

https://www.youtube.com/watch?v=lLj7p3ozulM