[Emerald Park] Fianna Force & Quest - STC & Family Boomerang Vekoma (2024)

Les deux coasters sont complets :

1699464434679.png

1699464475658.png


Source :
 
La nouvelle zone ne sera pas prête en mars lors de la réouverture, le parc annonce une ouverture pour mai :

1706728566055.png


 
  • Sad
  • Like
Réactions: Kunai et Kerry
Si vous êtes membre de l'European Coaster Club il y a un pré-event le 21 que le parc offre à tous les membres même ceux qui s'inscrivent maintenant avec un autocar depuis l'aéroport 25£ le trajet, badge & entrée

Le Club fournira un autocar qui quittera le terminal 1 de l'aéroport de Dublin à 8h50 précise et reviendra à l'aéroport vers 17h45. Nous vous recommandons fortement d'arriver au plus tard à 8h20. La cérémonie d'inauguration de la nouvelle zone est prévue à 9h45, c'est pour cette raison que le car n'attendra pas l'arrivée de votre avion.

Encore une fois, nous ne vous attendrons pas si vous n'êtes pas au point de rendez-vous du Terminal 1 (à côté des arrivées) à 8h50. Si vous manquez le bus, un taxi jusqu'au parc devrait coûter entre 60 et 70 €. + 5£ badge d'acces & entrée

Des vols adaptés sont disponibles depuis de nombreux endroits en Europe et au-delà, notamment Bordeaux, Cologne, Francfort, Amsterdam . Il existe également un certain nombre d'hôtels sur place à l'aéroport de Dublin pour ceux qui préfèrent voyager la veille.

Si cela dérange vous pouvez supprimer le post mais je trouvais que c'est un bon plan pas cher ou il y aura plein de gros fans
 
Pov du Family Boomerang

Et du STC qui a l'air vachement plus punchy et rythmé que son compère allemand !

En tout cas la comparaison avec Tripsdrill ne s'arrête pas aux 2 coasters car il font aussi la même avec la théma à moitié finie pour l'ouverture 😁 le peu qui est fini c'est très joli ! Hâte de voir le résultat final !
 
Pov du Family Boomerang

Et du STC qui a l'air vachement plus punchy et rythmé que son compère allemand !

En tout cas la comparaison avec Tripsdrill ne s'arrête pas aux 2 coasters car il font aussi la même avec la théma à moitié finie pour l'ouverture 😁 le peu qui est fini c'est très joli ! Hâte de voir le résultat final !
Le STC à l'air vraiment pas mal pour le coup !
 
  • Like
Réactions: Kunai
Ça a l'air d'être une excellente machine !
Pas de temps mort, de perte de vitesse, les inversions s'enchaînent parfaitement, les interactions entre les coasters ont l'air géniales, on dirait qu'il a l'air plus intense que HUK tant il reste proche du sol alors que ce dernier est plus aérien.
En 2 itérations du modèle, on a déjà 2 designs de layout bien différents. Le STC a l'air bien parti pour être un modèle d'inverted thrill accessible pour les parcs et marquant pour les visiteurs sans être trop violent comme un B&M ! Hâte d'en voir spawn par ici, par là.

Au passage, j'adore comment Vekoma enchaîne les inversions avec un virage dans la continuité de la rotation. J'ai remarqué ça sur Fonix et ça rend le layout tellement dynamique !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Pierrot
Bon sang il trace le STC ! Airtime sur airtime sur airtime sur airtime, avec plein de G positifs pour faire le liant, des changements de direction pas piqués des hannetons et quelques inversions en guise de cerise sur le gâteau, ça va être super sympa ! Ça semble en tout cas beaucoup plus agressif que HuK, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais ! 🤩
 
Je me suis presque demandé si j'avais pas mes paramètres youtube en accéléré (mais le son semblait ok).
Hâte de tester ça le mois prochain !