[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Chacun est libre non ? Je suis content d'avoir la single quand je fais des visites seul, mais du moment où les groupes qui s'engagent en single ne font pas chier car ils sont séparés je ne vois pas où est le souci...
Ça m'est pourtant aussi déjà arrivé de profiter de la single lorsque je visite un parc avec une ou deux autres personnes afin de profiter d'un ride sans trop d'attente...
Chacun voit la single tel qui l'entend, ça sert à rien de faire un scandale pour que tchi !
 
Dernière édition:
Perso quand tu vas à Disney et que tu as 50mins en normal et 5 en single tu réfléchi pas... Après on le fait parce qu'on a été longtemps pass annuel. Mais dans des parcs où nous n'avons pas l'habitude d'aller on le fait pas pour découvrir les attractions ensembles.
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Être en groupe et choisir le Single Rider est complètement stupide, vous ne profitez même pas de l'avantage d'être en groupe, et vous faites perdre aux Single leur avantage d'être seul.
On gagne du temps, généralement ça divise le temps d'attente par 3 ou 4 parfois.
 
  • Like
Réactions: K-rip
J'ai même vu un groupe de 4 personnes être placés dans le même train dans 2 rangs voisins..
Alors perso je suis allé ds un parc avec des potes coasters fans également, on a pris la single car y'avais plus de 30 min d'attente et flemme, on était 3, on savait qu'on allait être séparés après coup de chance on était 2 sur les 3 à pouvoir monter ds le même train l'un derrière l'autre, c'est le jeu, si ya des places libres la single sert à ça.

Après faut juste pas que les opérateurs se servent dans la single avant le reste, mais juste pour combler les trous
 
Est-ce que les personnes étant allées ces derniers jours tester Voltron ont ressenti des vibrations ? J'ai l'impression que les derniers commentaires que j'ai vus ici disent qu'ils n'en ont pas eu.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Être en groupe et choisir le Single Rider est complètement stupide, vous ne profitez même pas de l'avantage d'être en groupe, et vous faites perdre aux Single leur avantage d'être seul.
Ben non en fait... La single sert à améliorer le débit du coaster. A aucun moment elle n'est interdite aux groupes, c'est une file qui sert à remplir les places vides, si tu t'y engages c'est que tu acceptes d'être placé à côté de quelqu'un que tu ne connais pas en échange d'une attente moins longue. Ca ne veut pas dire que tu dois t'engager seul dans la file, chacun est libre de choisir celle qu'il veut prendre et heureusement.
 
Ben non en fait... La single sert à améliorer le débit du coaster. A aucun moment elle n'est interdite aux groupes, c'est une file qui sert à remplir les places vides, si tu t'y engages c'est que tu acceptes d'être placé à côté de quelqu'un que tu ne connais pas en échange d'une attente moins longue. Ca ne veut pas dire que tu dois t'engager seul dans la file, chacun est libre de choisir celle qu'il veut prendre et heureusement.
Et pourtant le parc la définit bien comme une file pour personnes seules et non pour personnes voulant ou acceptant de rider seules.

Extrait du site d'EuropaPark :


SIngle.PNG
 
  • Like
Réactions: phanta-go et Link2097
Tout les parcs du monde décrivent les single rider comme ça, mais ça n'empêche que son rôle principal n'est pas de réduire l'attente des personnes seules mais d'optimiser le remplissage des véhicules, et si on attendait bien sagement qu'uniquement des personnes seules se pointent pour la remplir on optimiserait pas grand chose.
Une file single accessible uniquement aux personnes seules, sur des coasters qui débitent comme Voltron, serait presque tout le temps vide et ferait perdre plusieurs dizaines de places par heure bêtement. C'est un non sens total autant laisser les groupes qui le souhaite profiter de ces places autrement vides.
 
Est-ce que les personnes étant allées ces derniers jours tester Voltron ont ressenti des vibrations ? J'ai l'impression que les derniers commentaires que j'ai vus ici disent qu'ils n'en ont pas eu.
J'y suis allé hier, 2x le train 3 première et seconde rangée, une fois le train 7 seconde rangée, absolument personne ne s'est plaint de vibrations.

Première expérience avec le coaster d'ailleurs, totalement convaincu que c'est un coaster qui manquait à EP mais la différence froid/chaud est vraiment phénoménale, vraiment un coaster à faire l'après-midi/fin de journée pour vraiment en profiter.
 
La file single est plutôt prévue pour les personnes seules mais oui il est clair qu'un groupe a le droit de s'y présenter en sachant qu'il sera séparé, c'est marqué dans toutes les files singles de parcs.

C'est aussi toujours précisé que l'attente peut être plus longue que la file normale.

Je comprends ceux que ça énerve d'attendre dans une file single à cause de groupes devant eux (ça m'énerve aussi un peu des fois je le reconnais) mais ce n''est en aucun cas interdit.
 
Non ils ne se cachent pas le moins du monde. Que font les opérateurs ?? Le pire c'est qu'ils sont juste devant l'entrée quoi.
Et bien les opérateurs on est content. Car au moins on a du monde à placer dans les trains quand on a des places vide.

En tant qu'opérateur à l'entrée si on voit un groupe rentrer on préviens juste qu'il seront séparés, si ils acceptent on les laisses rentrer, sinon on les envoie vers la file normale mais en aucun cas je vais interdire à des groupes de rentrer dans la single rider.
Pour Voltron j'ai attendu plus longtemps pour la file Single Rider au point ou j'y suis jamais retourné, je te laisse deviner pourquoi.
Pour la single de Voltron il se peut aussi que tu aies attendu longtemps car il n'y avait pas de raison à envoyer des single riders dans les trains. Mais sinon à part de très rare cas, la single rider est toujours plus rapide que la file normale.

J'ai même vu un groupe de 4 personnes être placés dans le même train dans 2 rangs voisins..
Au moins c'est des places vides qui n'apparaitront pas dans nos stats :)
Cette situation arrive très souvent à Voltron dû au gros débit du coaster et le fait que tu as des trains à 4 de front, ça n'arrive quasiment jamais sur les autres coaster du parc. Mais encore une fois je ne vois pas le problème

On perd notre temps ici, ils ne défendent pas avec rationalité, ils défendent juste leur beefsteak en meute.
Non.

Du coup si je rentre en single avec un ami mais que je ne l'approche pas et ne lui adresse pas la parole, je suis considéré comme seul ?
Seulement si tu l'unfollow sur Instagram, à partir de ce moment oui tu es seul !

Ben non en fait... La single sert à améliorer le débit du coaster. A aucun moment elle n'est interdite aux groupes, c'est une file qui sert à remplir les places vides, si tu t'y engages c'est que tu acceptes d'être placé à côté de quelqu'un que tu ne connais pas en échange d'une attente moins longue. Ca ne veut pas dire que tu dois t'engager seul dans la file, chacun est libre de choisir celle qu'il veut prendre et heureusement.
Merci beaucoup !


Je tiens encore une fois à préciser que la single rider n'est pas un fast pass, enfin souvent ça permet de passer plus vite mais c'est souvent la lotterie. On peut vous annoncer 30min d'attente environ et au final vous allez attendre 50min alors que la file normale fait seulement 40min. Et c'est pas parce qu'il y a des groupes, seulement que les trains sont bien remplis :)