[Fantasiana] Stryker Coaster Mack (2025)

Il n'y a pas encore de date de fermeture de Wild Train ? Il y aurait encore une chance de le faire cet été ?
RCDB parlent du 31 octobre. Mais je ne sais pas d'où ils sortent cette info.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240421-131343.png
    Screenshot_20240421-131343.png
    1.1 MB · Affichages: 5
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Je pense que rcdb s'est basé sur la fin de saison du parc, normalement Wild Train sera accessible jusqu'à cette date. Mais en regardant le calendrier sur le site, le parc est sensé fermé le 2 novembre, peut-être une erreur ou un changement fait après-coup.
 
On était au parc le premier mai et on a pu voir que pas mal de footers étaient déjà présents dans le parc !
Notamment autour du parcours de tacots et dans la zone de l'entrée du parc !
Ça va être super d'arriver au parc et d'avoir le coaster au-dessus de nous
1000021149.jpg


Le premier (?) rail est déjà au parc et ils l'exposent fièrement au pied de Wild Train
1000021150.jpg


Enfin voici une petite estimation de la zone du ride basée sur les footers qu'on a repéré et les bâtiments en cours de construction
1000021148.jpg
 
J'ai un peu de retard aussi, mais j'ajoute mes photos des différents footers qu'on a pu voir lors de notre visite le 1er mai, au niveau de l'entrée du parc :

IMG_20240501_143518.jpg
IMG_20240501_143540.jpg


Le parc a publié l'épisode 3 du making of avec un court aperçu d'un autre angle de la maquette :


1716248524738.png


Entre Wild Train et Fridolin's verrückter Zauberexpress, des bâtiments qui s'intégreront à la nouvelle zone sont en construction (prévus pour 2024 selon le plan), dont un stand de glace que l'on peut apercevoir à droite sur la maquette :

IMG_20240501_113414.jpg

IMG_20240501_113346.jpg


Et une chapelle dont je n'ai pas de bonne photo si ce n'est ici, derrière le coaster de chez ART Engineering :

IMG_20240501_142314.jpg


On en déduit donc que l'élément visible sur cette photo remplacera l'incroyable bosse de Wild Train, sympa d'avoir gardé ce clin d'œil. Pas d'inversion comme on pourrait croire mais un outward banked airtime hill comme vu il y a quelques semaines sur ce post Instagram :

1716249063254.png
 
La théma a l'air très prometteuse si elle est respectée par rapport à la maquette. Très bonne surprise venant de ce parc, c'est vrai que les derniers investissements sont aussi très bien réalisés, mais je ne m'attendais pas à autant !
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
La théma a l'air très prometteuse si elle est respectée par rapport à la maquette. Très bonne surprise venant de ce parc, c'est vrai que les derniers investissements sont aussi très bien réalisés, mais je ne m'attendais pas à autant !

Je leur fais entièrement confiance, et je pense que @richardcrete et @TheCoasterfan seront du même avis que moi : ça a été vraiment une belle surprise de voir une vraie thématisation ainsi que certaines attractions où il y a une storyline. Il est très surprenant et s'il continue sur cette voie, il sera de plus en plus reconnu dans le milieu des parcs !
 
J'ai un peu de retard aussi, mais j'ajoute mes photos des différents footers qu'on a pu voir lors de notre visite le 1er mai, au niveau de l'entrée du parc :

Voir la pièce jointe 21985Voir la pièce jointe 21986

Le parc a publié l'épisode 3 du making of avec un court aperçu d'un autre angle de la maquette :


Voir la pièce jointe 21979

Entre Wild Train et Fridolin's verrückter Zauberexpress, des bâtiments qui s'intégreront à la nouvelle zone sont en construction (prévus pour 2024 selon le plan), dont un stand de glace que l'on peut apercevoir à droite sur la maquette :

Voir la pièce jointe 21983
Voir la pièce jointe 21984

Et une chapelle dont je n'ai pas de bonne photo si ce n'est ici, derrière le coaster de chez ART Engineering :

Voir la pièce jointe 21987

On en déduit donc que l'élément visible sur cette photo remplacera l'incroyable bosse de Wild Train, sympa d'avoir gardé ce clin d'œil. Pas d'inversion comme on pourrait croire mais un outward banked airtime hill comme vu il y a quelques semaines sur ce post Instagram :

Voir la pièce jointe 21982
Mais c'est qu'il va être immense ce Stryker