Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ca fait trop plaisir de se connecter sur le forum et de voir tous les changements apportés sans s'y attendre :) Ca lui donne un gros coup de jeune, j'adore :)
La seule chose qui me gêne personnellement, c'est un détail, c'est l'espace trop faible qu'il y a entre le "suivant precedent" qu'il y a en haut à droite lorsqu'on veut changer de page :) Sinon tout est parfait :D J'adore la barre d'outils et le profil tout en haut à droite !

Touchant un peu à la programmation pour mes études, je me doute que tout ça doit vous avoir pris un temps non négligeable alors un tout grand merci pour le travail accompli!  :mrgreen:
 
Je le trouve sympa le nouveau forum.Les avatars
en forme ovale ou ronde ça fait bizarre mais c'est juste
une question d'habitude je pense.  :mrgreen:
 
Un problème aussi sur téléphone,on ne voit pas les pseudo des personnes ayant posté (en dessous de l'image),mais c'est peut être mon iPhone 4s.        PS:je n'avais pas vu la dernière ligne du post de Benj,désoler                             
 
gaga_lefou a dit:
Je viens de poster un lien YouTube, la vidéo ne s'intègre pas au message:

http://forum.coastersworld.fr/coasters-du-monde/(holiday-world)-nouveau-coaster-en-2015/msg283104/#msg283104

Sauf erreur de ma part il me semble que Benj avait expliqué que dans un premier temps les intégrations YT étaient desactivees, ai-je bien compris ?
Pour le reste toujours en déplacement je n'ai pour l'instant vu que la version mobile, j'ai hate de voir la version desktop !
 
Minijul a dit:
Sauf erreur de ma part il me semble que Benj avait expliqué que dans un premier temps les intégrations YT étaient desactivees, ai-je bien compris ?
Pour le reste toujours en déplacement je n'ai pour l'instant vu que la version mobile, j'ai hate de voir la version desktop !

non non c'est bon.. il suffit de laisser le s à https ;)
 
[quote author=BenJ linke=topic=8205.msg282990#msg282990 date=1429312256]


L'intégration des vidéos est de nouveau possible (depuis Youtube, mais aussi Dailymotion, Facebook et Vimeo), et plus besoin de retirer du httpS de Youtube ! :mrgreen:
[/quote]

Apparemment tu as du mal avec la compréhension de texte Mini, même sur les textos c'est difficile.  :evil:

J'ai essayé bien évidemment avec et sans le "s" et non, rien ne fonctionne pour poster.

Pourtant, certaines vidéos déjà postées sont bien intégrées au post.

Sinon BenJ et Flo, avec tous ces retours, les plus gros point gênant viennent de la version mobile.
Avatars trop gros, pas de pseudos sur les messages, moi ce qui me dérange vraiment c'est de ne plus voir sur la page principale du forum les nouveaux messages par section avec un aperçu du sujet dans lequel il vient d'être posté.
Obligé de rentrer dans la section, de cliquer sur le sujet. Alors qu'avant, un clic suffisait ( en zoomant certes mais c'était plus simple )
 
gaga_lefou a dit:
J'ai essayé bien évidemment avec et sans le "s" et non, rien ne fonctionne pour poster.

Pourtant, certaines vidéos déjà postées sont bien intégrées au post.
Euh bin gaga, je t'invite à reconsulter ton message sur ThunderBird, car la vidéo est très bien intégrée  :wink:
 
Pas chez moi, je vais essayer en rentrant sur iPad:

980984Screenshot20150419113633.png
 
A propos de l'intégration des vidéos :
- c'est réactivé pour les sites suivants : Youtube, Dailymotion, Vimeo et même Facebook,
- ne plus retirer le S dans l'url de Youtube (c'est donc plus simple maintenant),
- sur mobile, nous avons décidé de ne montrer que le lien (car le gros carré noir de la vidéo est disgracieux et que de toute façon il vaut mieux mettre le lien qui vous embarque vers l'appli adéquate), mais sur version desktop, vous verrez bien la vidéo apparaître  :mrgreen:
 
Aaaah voilà !

C'était mieux avant... :oops:

Pas moyen de recadrer la vidéo plutôt comme les photos ?

C'est embêtant vraiment cette version mobile pour moi. Je surf pratiquement plus que sur iPad et Smartphone, on va être de plus en plus amener à surfer sur ça et je trouve que c'est quand même moins pratique.

Pour moi le zoom qu'il fallait faire sur  l'ancienne version ne me gênait pas.
 
Sauf que c'est clairement mieux d'ouvrir les vidéos directement sur l'appli YouTube qui est faite pour ça ;) Ça fait pas perdre de temps !

En tout cas vivement qu'il y ait un bouton en bas de la page comme avant pour retourner sur l'index du forum car là remonter à chaque fois c'est très chiant !
 
Très bonne MAJ. En espérant une si belle version pour le site dans les semaines/mois à venir.

J'aimerai juste savoir comment intégrer une vidéo Facebook svp ?
 
Je me permet juste de signaler un petit quelque chose. Quand on clique sur "lien vers le calendrier" en bas à gauche lorsque est sur un sujet, ça met :

"Une erreur s'est produite"

"Vous n'êtes autorisé à modifier un message" (c'est pas moi qui ait fait la faute).

Sinon vous avez fait du bon travail. Le forum est bien plus pratique, mais a perdu pour moi toute son identité. Après je lis que la plupart des membres sont satisfaits, c'est là le principal.  :-)
 
pierre-ep a dit:
J'aimerai juste savoir comment intégrer une vidéo Facebook svp ?
Pour la vidéo FaceBook tu met le lien au pire :lol:

Cyril92 a dit:
En tout cas vivement qu'il y ait un bouton en bas de la page comme avant pour retourner sur l'index du forum car là remonter à chaque fois c'est très chiant !
Pour remonter, tu vas en bas de la page et tu cliques sur la petite flèche, puis tu cliques sur coaster forum  :mrgreen:
fKPVyiv.jpg


Boub08 j'aivais remarqué la même chose, mais bon rien de trop gênant.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé