Les créations NoLimits de Twan

Je vais mettre fin à vos spéculations...  :evil:

484135_246565235446481_1342706045_n.jpg
 

Hop me voilà de retour sur NoLimits avec une recréation d'un coaster connu.. Je voulais y mettre de la théma en me rappelant qu'il n'y en avait pas!
Vidéo et téléchargements dans la journée!
 
Très bonne recréation! Bien fluide, par contre, je trouve que le train est un peu lent lors du passage sur les "middle brakes", sur ton premier flat spin il y a un petit passage dans le rouge en G Latéraux, et je sais pas si c'est du au fait que mon PC lag, mais j'ai perçus quelques légers à-coups après l'hélix finale.

A pars ça, c'est super  :mrgreen:

PS : Dans le titre de ta vidéo, tu as fait une erreur , tu as écris NoLimirs au lieu de NoLimits  :wink:
 
C'est très bien fait, sauf que je pense que la drop devrait être un peu plus pentue. Il y a aussi deux ou trois petits accoups, mais rien de très grave. Aussi il n'y a pas de freins au MCBR. Finalement, même si c'est Walygator, quelques touffes d'herbes séchées auraient fait encore mieux. :-D :evil: Sinon, très bon job, bravo ! :mrgreen:
 
Merci à tous!

Legrosbob a dit:
Il n'y a pas un problème avec l'environnement? Car pour moi les supports du lift sont comme des pics à brochette avec les tranches de saucisson...  :-D

Ah non c'est toi qui a un problème!
 
C'est parce que t'as oublier de retirer l’environnement où les support sont tout petit ( du genre celui de grand duc ) :wink:

Sinon bah je trouve que c'est une très belle recréation sans à coup mais c'est vrai que la first drop est pas assez inclinée je trouve :-).
 
Merci à tous !
Voici un nouveau coaster ; un wooden RMC, mixte entre Outlaw Run et Iron Rattler.

176981_273282632774741_1815863251_o.jpg