L'invasion des RMC dans le monde des coasters

Je crois qu'on dit un peu la même chose en fait. 😆

Je ne dis pas du tout que RMC est mauvais. Mais justement que les critères du grand public ne sont pas les mêmes pour juger. Donc comme tu le dis, ça jouerait en défaveur de RMC,
Alors oui on est d'accord sur ça.
qui ne se retrouverait sûrement pas autant plébiscité dans le classement de Captain si un plus grand nombre de non-connaisseurs venaient noter et donner leur avis.
Mais là non, on n'est pas d'accord, je sais comment fonctionne l'algorithme de Captain Coaster, et justement si un grand nombre de non-connaisseur venaient mettre leur note sur Captain, ça ne bouleverserait pas trop le classement. (Donc tu peux encourager tes connaissances à se faire un compte et noter leurs coasters.)
 
  • Like
Réactions: Ezekiel138
J'ai emmené des potes lambdas pas mal de fois a WRA ou même ma famille, la plupart préfère largement Generator à tout le reste 😂 j'ai beau leur expliquer ce qui compte c'est les loopings mdr, les gens (attention je ne fais pas une généralité) ne comprennent pas les sensations qu'ils ressentent en général, ils sentent des trucs mais sont incapables de les associer à un élément en particulier, l'avantage d'un looping comme j'aime bien dire, c'est que les gens sont en accord avec ce qu'ils voient depuis l'extérieur.
- Cerveau depuis l'extérieur : "Ce manège met la tête à l'envers"
- Cerveau depuis l'intérieur : "J'ai la tête à l'envers"
Je comprend ce que je ressens je peux l'anticiper donc cette attraction me parle. En fait ils veulent des trucs qu'ils leurs parlent.
C'est comme pour le cinéma: les gens trippent sur Avengers mais ils ont rien capté à Blade Runner 2049.

Syndrome McDo Vs gastronomie
 
  • Like
Réactions: BenJ