Meilleurs à parcs à visiter en Europe entre Novembre et Décembre

rafale94

Membre
19 Avril 2014
31
6
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Je fais un projet de vacances-travail en Europe depuis septembre dernier (je suis canadien) et je prévois y rester un bon moment (peut-être jusqu'en octobre 2024).

N'ayant pas encore visité de parcs d'amusements depuis mon arrivé, auriez-vous des recommandations de parcs à visiter entre le mois de novembre et de décembre ?

Étant actuellement au Portugal, je penserais peut-être visiter Parque Warner Madrid, Parque de Atracionnes Madrid et/ou PortAventura. Est-ce que visiter ces parcs durant cette période de l'année est une bonne idée (température, horaire, attractions fermées, etc.)? Sinon, auriez-vous d'autres parcs qui seraient potentiellement intéressant durant cette période (Europa Park, Energylandia, Gardaland, etc.) ?

Merci de votre temps ! 😊

Raphaël
P.-S. Si jamais vous cherchez un partenaire de voyage, n'hésitez pas à me contacter !
 
Je n'ai jamais fait les parcs espagnols en hiver donc je ne peux pas trop dire (je suppose que c'est très confortable niveau affluence, et agréable en ce qui concerne les températures), par contre je peux te conseiller Phantasialand : le Wintertraum est un des meilleurs événements hivernaux d'Europe, et ce sont les seuls moments de l'année où tu peux faire Taron, Black Mamba et FLY de nuit (ce qui vaut son pesant de cacahuètes) !
 
Les parcs Madridiens en novembre c'est genial je vais dailleur y retourner bientot, c'est assez vide pas trop chaud juste comme il faut
 
Je n'ai jamais fait les parcs espagnols en hiver donc je ne peux pas trop dire (je suppose que c'est très confortable niveau affluence, et agréable en ce qui concerne les températures), par contre je peux te conseiller Phantasialand : le Wintertraum est un des meilleurs événements hivernaux d'Europe, et ce sont les seuls moments de l'année où tu peux faire Taron, Black Mamba et FLY de nuit (ce qui vaut son pesant de cacahuètes) !
Oui, très bonne suggestion! Phantasialand est probablement le parc en Europe dont je suis le plus excité de visiter. Faire Taron, Black Mamba et FLY de nuit semble tout à fait une expérience incroyable!

Les parcs Madridiens en novembre c'est genial je vais dailleur y retourner bientot, c'est assez vide pas trop chaud juste comme il faut
Bien content de lire ça! J'ai trop hâte d'essayer le nouveau Batman Gotham City Escape à PWM.