[Movie Park Germany] Movie Park Studio Tour - Multi Dimension Coaster Intamin (2021)

Les dernières photos de richardcrete (ou son dernier update du chantier si les photos ne s'affichent pas) montrent la partie extérieure. Bon c'est vrai c'est en travaux et on peut penser que ce sera fermé autour après avoir monté le coaster, mais sur la troisième photo on voit le rail rentrer dans le bâtiment (d'ailleurs l'ouverture me paraît à peine plus large que le rail, étonnant que ça passe le test de clearance tout ça). Et la structure en dôme sur les 2 premières photos sera couverte et sera l'entrée du coaster.
 
Scotty a dit:
T'es sûr de toi là ? Parce que pour l'instant je vois rien à l'extérieur  :?

Je pense pas qu'ils vont construire un deuxième bâtiment pour le coaster, sachant que la plupart du layout est déjà dans un bâtiment préexistant  :wink:
 
Wow ! La reproduction du ciel dans le hangar est vraiment magnifique. On se croirait dehors 😍
 
Le premier wagon est arrivé et le pull through (Lichtraumprofil en allemand) a été fait :

mps.jpg


mps2.jpg


mps3.jpg


mps4.jpg


Source
 
J'ai appri de source sûre, que le design des trains serait retravaillé et revu à la hausse.
 
Fran a dit:
Pourquoi REtravaillé ? Juste travaillé, parce que pour l'instant c'est au niveau zero du design.

C'était un poisson d'avril  :wink:

Mais oui, mettre un cube de plastic bleu sur un chassis c'est pas du grand art!