[NL2-PC] Les créations d'Extaa

Bonsoir CW, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :cry: :cry: , malheureusement il y a environ 2h j'ai voulu faire le ménage sur mon PC (un peu trop d'ailleurs) et j'ai supprimé sans faire exprès tout mes tracks et parcs NL2 ainsi que RedWolf :nrv:, donc c'est tout, une fois m'en avoir rendu compte je me suis dit :idiot: c'est pas grave je l'ai mis en download sur cw :? Mais comme un c** c'était que le track et non le parc en entier :nrv: :nrv: :nrv:. Mais bon, je suis quand même content d'avoir le layout etc... mais il va falloir refaire tout le terraforming qui m'avait pris 1 journée entière :cry: :cry: :cry:

Alors je ne sais pas si je reprend le temps de refaire le terraforming ou de passer directement a une autre création :? ?

Sur ce.. Bonne soirée :|
 
Ahah , je pense que je peut te sauver la vie .
Je vais te laisser juste poirauter , je connais un logiciel pour récupérer ... tout tes trucs nl2 .
C'est bien l'informatique hein !

PS: le logiciel ne peut pas tout recup non plus , tu peut avoir des fichiers endommagé ... mais ce sera toujours ça .
Aller , bonne rage (je te dirai le nom du logi dans le prochain message )  :-D :-D :-D :-D
 
ttfun13 a dit:
Ahah , je pense que je peut te sauver la vie .
Je vais te laisser juste poirauter , je connais un logiciel pour récupérer ... tout tes trucs nl2 .
C'est bien l'informatique hein !

PS: le logiciel ne peut pas tout recup non plus , tu peut avoir des fichiers endommagé ... mais ce sera toujours ça .
Aller , bonne rage (je te dirai le nom du logi dans le prochain message )  :-D :-D :-D :-D

J'ai déjà essayé Recuva, impossible de récup mes tracks :nrv: :nrv:
 
Ah merde , je me suis fait griller ... Mais j'avais de la réserve :
Bon j'ai pas lu mais ça à l'air d'être bon :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-sur-disque-dur-cle-usb-et-carte-sd = Plusieurs logi sympa .
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055150-restoration = Logiciel qui à l'ai d'être sympa .
Et pour son utilisation : http://openclassrooms.com/courses/recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille

Je te conseille plus le deuxieme et troisieme lien .
Voila , dis moi si t'a trouver ton bonheur  :mrgreen:
 
Ca c'est l'informatique...

J'avais fais quasiment la meme en remplacant la sauvegarde d'un très gros parc RCT3 (pas top mais gros et qui m'avais pris su temps) par un par une zone quasi vide. Heureusement que j'avais une sauvegarde quasi a 100% sur une clé USB !!!

J'espère que tu pourra le récupérer ! Et fais des sauvegardes maintenant si tu peux...
 
Rem10 a dit:
Ca c'est l'informatique...

J'avais fais quasiment la meme en remplacant la sauvegarde d'un très gros parc RCT3 (pas top mais gros et qui m'avais pris su temps) par un par une zone quasi vide. Heureusement que j'avais une sauvegarde quasi a 100% sur une clé USB !!!

J'espère que tu pourra le récupérer ! Et fais des sauvegardes maintenant si tu peux...

Désolé d'avoir été absent, j'ai changé de FAI, bref, non je n'est malheureusement pas eu la chance de récupérer mon parc. Pendant ces derniers jours sans internet j'ai donc décider de re-refaire le terraforming, décors etc.  :roll:
Mais je pense surtout que mon prochain coaster sera ........  :roll: :roll: :roll: UN SPINNING DE CHEZ GERSTLAUER  :lol: :lol:  :mrgreen: Stay tuned
 
Le petit spinning est en cours de construction ! 8-)

1423423301-1.png


Un autre angle de vue :roll:

1423423299-2.png


Stay tuned :wink:
 
Layout terminé ! :roll:
PS : La théma ainsi que les supports arriverons plus tard, je pense terminer le coaster mardi ! Stay tuned :wink:
Alors, des avis 8-) ?

1423429488-1.png


1423429486-2.png
 
Dur d'avoir des avis sans onride ou autres éléments précis, mais c'est plutôt prometteur.
 
Un petit RMC pour la soirée/début de journée :-D
Je ne lui ai pas attribué un nom :? Je pensais a "Fire Night" mais bon.. :roll:

Pre-drop à la Outlaw Run :lol:
1423869705-screenshot-2015-02-14-00-17-37.png


1423869699-screenshot-2015-02-14-00-18-22.png


1423869706-screenshot-2015-02-14-00-18-03.png


1423869701-screenshot-2015-02-14-00-17-14.png
 
Un conseil : prends ton temps sur tes création pour régler tous les problèmes du track, a-coups, fluiditié, bref. Ton spinning à l'air pas mal, dans un bon environnement. N'hésite pas à demander des conseils, la communauté a pas mal de bons créateurs NL² qui sauront te répondre  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Un conseil : prends ton temps sur tes création pour régler tous les problèmes du track, a-coups, fluiditié, bref. Ton spinning à l'air pas mal, dans un bon environnement. N'hésite pas à demander des conseils, la communauté a pas mal de bons créateurs NL² qui sauront te répondre  :wink:

Merci beaucoup :wink:, j'ai déjà demandé de l'aide sur les scripts (j'aimerais bien jouer avec les effets de lumière etc..) dans la section "Tuto sur les scripts", malheureusement je n'y comprends rien :? j'ai déjà essayé avec les triggers etc.. mais les lumières restent allumées :nrv: :?