Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est presque un déterrage
Je me suis dis : - mais pourquoi il reprend un truc déjà fait ? Mais après l'avoir vu, j'ai la réponse. J’adore ! Je sais pas pourquoi mais là il me parait d'une fluidité et une réel impression d'ultra vitesse. Bravo !
Don't get me wrong, je suis hyper content de revoir le roi Antoine à la création !
Mais pour un layout aussi long, des midbrakes ne seraient-ils pas utiles...?
Tu sembles reprendre le schéma de Fury325 avec les très longs endbrakes mais le parcours me semble... deux fois plus long !
Merci chat #tropdelove.
J'ai plus pris comme inspi l'hyper d'Hotgo Park en chine qui ne dispose pas de MCBR. J'ai essayé d'en mettre suite à ton conseil mais ça dénaturait le layout et le coaster perdait beaucoup de vitesse en fin de parcours...
Le layout est terminé ! Après la deuxième drop, un immelmann assez classique puis un overbanked turn au dessus de la 1ere drop, puis un élément assez étrange : un Dive Roll, mélange entre dive loop et zéro g roll. S'en suit une hélix pour finir le parcours !
J'aime beaucoup ton inversion ^^ Mais une question me taraude, pourquoi mettre un arrêt au niveau des middles brakes ? Je trouve que ça casse totalement le rythme. C'est justement l'effet voulu je suppose ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.