[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

C’est une meilleure pub largement de faire ça avec eux qu’un spot tv 📺 cringe 😬 (même si elles nous faisaient bien marrer à l’époque).
Je connais pas toutes les pub du PA mais celles que j'ai vu n'étaient pas vraiment cringes elles étaient même souvent plus originales que celles de Disney
 
Par contre, cette vidéo sort pile à temps pour l'Ascension, ce qui veut dire que le parc va être encore plus blindé que ce qu'il est à cette période (càd: déjà bien blindé), ce qui en fera un no go absolu.
Bref, en conclusion, si on peut me permettre de lier les topics et de faire un petit HS: plus y aura de bonne pub pour le PA, plus ils auront de fric venant du grand public, plus y a de chance d'avoir T2Z RMC en plus dans les prochains projets ! 🥳
 
Par contre, cette vidéo sort pile à temps pour l'Ascension, ce qui veut dire que le parc va être encore plus blindé que ce qu'il est à cette période (càd: déjà bien blindé), ce qui en fera un no go absolu.
Bref, en conclusion, si on peut me permettre de lier les topics et de faire un petit HS: plus y aura de bonne pub pour le PA, plus ils auront de fric venant du grand public, plus y a de chance d'avoir T2Z RMC en plus dans les prochains projets ! 🥳
Oui, et cela montre aussi que les gros coasters à sensations sont également confortables et faisables en chainriding, ce qui apprend au public à ne pas confondre plaisir de ride et violence.
Donc un Ibox track sur T2Z, une petite Dive Machine et on est bon, non ?
(désolé pour le HS)
 
Oui, et cela montre aussi que les gros coasters à sensations sont également confortables et faisables en chainriding, ce qui apprend au public à ne pas confondre plaisir de ride et violence.
Donc un Ibox track sur T2Z, une petite Dive Machine et on est bon, non ?
(désolé pour le HS)
Xtreme Spinning sur le lac plutôt !
 
C'est clair que c'est une excellente pub pour le parc.

Pas forcément pour nous mais pour leur public global et spécialement pour les adolescents et jeunes adultes (qui sont une cible phare du parc).
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
A noter : Doigby a plusieurs fois mentionné le fait que le dernier rang était le plus intense, devant 1,7M de vues ;)
Courage aux opérateurs 😃

C'est ce que j'allais dire : quasi 1,8M de vues en 24h !
C'est littéralement une excellente publicité

C'est un cercle vertueux car comme ça fait des vues, ça va les inciter à rerefaire ce genre de vidéo et donc faire toujours plus de pub pour les parcs
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
La production pour filmer cette vidéo est impressionnante, le making of vaut le coup d'oeil ! (ils ont perché des cadreurs sur la trace) :
(enfin la première partie, après le tatouage on s'en fout)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Je n'aime et ne suis pas ces influenceurs, mais c'est très bien pour le parc. Donc je valide à 200%. Nous sommes des marginaux, il faut attirer le plus grand public et c'est ça qui fonctionne actuellement.
Je parle à contre-cœur, mais j'accepte 😬
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga