[Planet Coaster] Bonvil Parc - Parc en construction

Underaxel

Membre
31 Décembre 2023
19
16
27
Bonjour à tous !

Aujourd'hui petit changement d'ambiance de mon coté. Pas de parc en ce moment (même si le prochain arrive) donc je me suis tourné un peu vers le virtuel. Cela faisait un bon moment que je n'avais plus lancé Planet Coaster et je me suis dis go.

Je vais vous proposé sur une durée plus ou moins longue la construction d'un petit parc du doux de nom de Bonvil. Ne cherchez pas d'où cela peut venir, c'est un mélange entre mon nom de famille et l'endroit où je vis. J'aimerai créer une petite histoire sur le parc ainsi qu'une ambiance sympathique à l'intérieur.

Je ne suis pas un grand builder dans le jeu ni un bon constructeur de coaster mais je vous promet de m'impliquer au max.

A terme, j'aimerai que ce parc dispose d'environs 5 ou 6 zones thématique et je dirais 20 attractions que ce soit en montagnes russes, flats ou bien même dark ride (le plus dur pour moi).

Actuellement le parc est composé d'une première zone loin d'être finie mais que je vais vous présenter ci-dessous

Zone Africa


Voici la première zone qui est fortement inspiré de deux chose que j'ai vu. La première, du youtubeur Baneif et de sa création Palmetto Amusement et la seconde est bien sure Phantasialand. La zone se compose actuellement de deux attractions: Un spining coaster créer moi-même ainsi que d'un flat nommer dans planco un Test Flight.
Voici déjà une petite image du flat:
20240505174438_1.jpg


Maintenant parlons du coaster. J'ai voulu que celui ci soit un élément d'accroche pour cette zone. Un virage vertical vous accueillera à l'entrée de celle-ci. L'entrée ce trouve au niveau de la petite place sur la droite après la bifurcation.
20240505174421_1.jpg


20240505174413_1.jpg


Je n'ai pas encore créé panneau pour l'entrée (WIP). En parlant de celle ci, elle se trouve au niveau du batiment en adobe à droite de la photo ci dessus. Elle donne accès à la file d'attente qui est dans une ambiance jungle aux serpents. Je pense également créer une story line lorsque j'aurai réellement fini la zone. Voici maintenant quelques petites images de cette queue.
20240502120059_1.jpg


20240502125611_1.jpg


20240502131214_1.jpg


20240502131227_1.jpg


La zone complète prend place directement après la main street qui est également en construction vu que les idée ne fusent pas pour cette partie.




J'espère que cette mini présentation vous à plus. Je suis preneurs de toutes idées ou conseil pour le build. Je reviendrai de temps en temps ici afin de vous montrer l'évolution de ces constructions. Une deuxième zone est également en cours de build et cela n'aura rien à voir mais je ne vous en dirai pas plus :)

A bientôt :)
 
  • Like
Réactions: Guigui38