Luc70r a dit:
Oui tout va bien ! L’arrivée d’une petite bête chez moi a un peu chamboulé le planning de tournage, ce qui fait que l’épisode aura du retard ! Rendez-vous demain à 17h pour l’épisode
La Cathédrale Saint-Louis de la Nouvelle-Orléans ?
Edit suite a la sortie du let's play
:
Monique est de retour..., pour vous jouer un mauvais tour
.
A t'elle séquestré Benj dans son bureau ?
Encore une belle vidéo de let's play malgré qu'il n'y ai plus de taaadiiinnn
J'adore le style de la fil d'attente des chaises volantes qui donne du cachet a l'attraction, mais je trouve dommage que ce flat "cache" beaucoup la vue sur la cathédrale.
Pour moi soit je dégage le flat ride et je vois une espèce de grand massif floral structuré (style jardin/square) avec quelques bancs et qui donne un effet waouh en regardant en contre-plongée vers la cathédrale depuis l'entrée d'enchanteresse ou alors je remplace les chaises volantes par un flat bas pour garder une belle vue sur la cathédrale
.
Pour la station du flume, j'aime bien le faite qu'elle soit a l'écart du chemin, je verrai bien une végétation assez dense mais basse ce qui permettrait de voir la bâtisse qui pourrait être laisser un peu à "l'abandon" ou la nature a un peu reprit ses droits (style urbex).(surtout en ce moment ou beaucoup de maison aux États-Unis sont abandonnées).
Les bancs de la scène sont une très bonne idée pour les amis peureux qui attendent leurs groupes sur Enchanteresse
.
Pour l'arrière de la cathédrale, je verrai bien une régie pour la scène, avec des toilettes (pour les spectateurs) et un restau brasserie un peu chic, a voir si tout peu rentrer.
Le problème étant que les backstages vont êtres visibles des Guest sur la grande roue
, faut-il faire un backstage complètement fermé
.
Pourquoi ne pas faire pour la partie entre monster et la zone futur une double palissade assez haute avec un coté bois pour Monster et un coté futuriste pour la zone futur
.
Et petite question de fin
: Monique a-t-elle prévu d'acheter de quoi délimiter les zones comme des arches (ex: entre bayou et trappeur)?
Voila pour mes remarques, continuez comme ça c'est vraiment plaisant a regarder et on apprend beaucoup d'astuces aux passages
.