Présentation AnSirg

AnSirg

Membre
11 Janvier 2024
16
3
30
Abbeville
Bonjour à tous et à toutes !
Je m’appelle Anabelle je viens de fêter mes 30 ans et il y a 2/3 ans j’ai commencé sérieusement mon objectif de découvrir le plus de parc possible !
Je préfère quand il y a une faible affluence afin de prendre mon temps pour la découverte et faire le plus d’attraction possible ! Mon acolyte habituel devenant moins disponible je cherche d’autres personnes pour m’accompagner sur mes aventures 😀
Je posterais très certainement une proposition de parcours dans quelques jours d’ailleurs ! J’espère y trouver au moins une personne car c’est quand même plus drôle à 2 (voir plus)
Je vous souhaite une bonne journée
Anabelle
 
  • Like
Réactions: thomas Lo
Hello bienvenue ici tu es de quel coin ?

Il doit probablement y avoir des membres dans ton coin pour te proposer des trips.

Dis nous aussi quels sont les parcs que tu as déjà visité et aimé pour avoir une idée du genre de parcs qui te convient ( certains sont plus Disney, d'autres plus coasters a sensations)
 
Hello bienvenue ici tu es de quel coin ?

Il doit probablement y avoir des membres dans ton coin pour te proposer des trips.

Dis nous aussi quels sont les parcs que tu as déjà visité et aimé pour avoir une idée du genre de parcs qui te convient ( certains sont plus Disney, d'autres plus coasters a sensations)
Bonjour et merci ☺️
Je suis dans la Somme à quelques minutes de la Baie de Somme !
C’est plutôt moi qui vait bientôt en proposé un étant donné que j’ai prévu cette année de faire Efteling/Toverland/Bobbejaanland que ce soit seule ou accompagnée ;)
J’essaie de faire 3 nouveaux parcs par an que se soit en plusieurs fois ou en une

Au niveau des parcs voici ceux déjà fait et en dessous mon top 3 (pour le moment)

En Allemagne 🇩🇪 :
Europa-park

En Belgique 🇧🇪 :
Bellewaerde
Plopsaland De Panne
Walibi Belgium

En France 🇫🇷 :
Dennlys Parc
Disneyland Paris
Fraispertuis City
France Miniature
Futuroscope
La Mer de Sable
Nigloland
Parc Astérix
Parc Bagatelle
Puy du Fou
Parc Saint Paul
Walt Disney Studios Park
Walygator Grand Est

Mon top 3 :
Europapark
Plopsaland
Nigloland

J’apprécie beaucoup Disney mais plus pour la balade et les décors du coup j’y vais que quand je trouve un tarif très attractif

Et sinon je suis sur l’application « par thématique » avec le même pseudo

A bientôt
Anabelle
 
  • Like
Réactions: Denis
Bienvenue sur le forum !

Ça serai intéressant de viser Phantasialand qui est vraiment à faire. Et pourquoi pas Holiday Park qui est dans le secteur. Et effectivement il te manque les parcs hollandais mais sans oublier qu'il y aura une grosse nouveauté en 2025.
 
  • Like
Réactions: Denis et AnSirg
Bienvenue sur le forum !

Ça serai intéressant de viser Phantasialand qui est vraiment à faire. Et pourquoi pas Holiday Park qui est dans le secteur. Et effectivement il te manque les parcs hollandais mais sans oublier qu'il y aura une grosse nouveauté en 2025.
Merci beaucoup !
En effet les parcs que tu sites sont prévus mais une autre fois, je n’ai pas le budget pour tout faire d’un coup haha 😂
Et j’ai vraiment envie de découvrir Efteling ! Et j’évite de toute façon d’y aller les années d’ouverture d’une grosse attraction donc ça me laissera le temps d’y retourner plus tard si ils sont bien 🤩
Anabelle
 
Bienvenue sur le forum !

Ça serai intéressant de viser Phantasialand qui est vraiment à faire. Et pourquoi pas Holiday Park qui est dans le secteur. Et effectivement il te manque les parcs hollandais mais sans oublier qu'il y aura une grosse nouveauté en 2025.

J'allais répondre la même chose : Phantasialand est vraiment incontournable ! Sinon tu as déjà un beau palmarès sur les parcs français, tu peux aussi envisager le Pal et Walibi (que je ne connais pas moi-même, mais qui ont bonne réputation). Et depuis la baie de Somme, tu es proche des parcs londoniens aussi, Thorpe Park va être un incontournable des prochaines années avec Hyperia qui a l'air sublime.
 
J'allais répondre la même chose : Phantasialand est vraiment incontournable ! Sinon tu as déjà un beau palmarès sur les parcs français, tu peux aussi envisager le Pal et Walibi (que je ne connais pas moi-même, mais qui ont bonne réputation). Et depuis la baie de Somme, tu es proche des parcs londoniens aussi, Thorpe Park va être un incontournable des prochaines années avec Hyperia qui a l'air sublime.
Bonjour et merci !
En effet j’ai prévu dans les années à venir un parcours des parcs londoniens ;) mais chaque chose en son temps haha
Walibi déjà fait en Belgique, j’ai un ami pas très loin du Pal mais pas prévu pour le moment car il n’est plus dispo pour l’instant ! Mais il y passera un jour vu que je fais 3 nouveaux par an maintenant :)
Merci pour les conseils !
Anabelle