Présentation de Shoofloof

Shoofloof

Membre
12 Juillet 2023
8
5
Bonjour à tous, moi c'est Shoofloof, 38 ans, passionné de parcs et de coasters, univers que j'ai découvert tout jeune à travers les jeux comme Rollercoaster Tycoon, avant d'aller découvrir les attractions "réelles".

Etant aussi de grands amateurs de voyages en plus des sensations fortes en général avec ma compagne, nous aimons beaucoup allier les 2, et faire un petit détour pour découvrir un parc lorsque nous visitons un pays ou une ville. D'ailleurs nous rentrons juste d'un week end à Madrid ou nous avons pu profiter du sublime Gotham City Escape !

Au plaisir de vous lire et d'échanger 😀
 
Désolé pour le délai de réponse je n'avais pas vu la notification de réponse.

A vrai dire je suis pas trop "top", j'ai du mal à établir un classement entre des parcs et des coasters qui peuvent être très différents. D'autre part, cela ne fait pas si longtemps que ça que nous associons parcs et voyages donc notre expérience se résume aux parcs européens. (Et pas tous!)

Parmi les coasters favoris: Taron, Gotham city escape, Shambala, Némésis (et les inverted B&M en général)
Parmi mes parcs préférés en Europe, Phantasialand et Alton Towers, même si ils n'ont rien en comment, il se dégage dans chacun d'eux une ambiance particulière...

Voilà voilà 😁