Présentation d’ElectrOT9K

ElectrOT9K

Membre
17 Avril 2024
4
4
Bonjour/Bonsoir la commu’.

Ça m’a pris du temps avant de m’inscrire sur cette terre que l’on nomme « Coasters World ». Pourquoi ? Résumé Michel :

Moi, ElectrOT9K, 33 ans, pacsé. Originaire du Nord, Armentières pour être précis. Je vis maintenant dans le fin fond dans le campagne berrichonne à une heure de route de Poitiers / Limoges / Châteauroux. Je bosse dans la maintenance informatique sur Limoges.

Avant d’avoir éveillé un intérêt plus que prononcé pour les Parcs d’attractions et autres petites machines mécaniques, j’ai aussi d’autres hobby : JV, informatique, animes/manga, Catch.

Pour les gens du Nord, surtout de la métropole Lilloise, vous savez sûrement quel est mon parc d’enfance : Bellewearde.
Ce parc aura beaucoup influencé mon affecte pour les parcs thématisé. Comme pour beaucoup, ce foutu boomerang m’aura foutu de belle claque dans la figure, mais m’aura permis d’avoir un point de repère sur ce qu’est un mauvais coaster.
Côté JV, j’adore RCT1, beaucoup moins RCT2 (à cause du problème de pathfinding). Les thèmes musicaux composés par Allister Brimble sont inoubliables.

Suite à la crise du covid (et peut-être la crise de la trentaine, loulz), j’ai commencé à developper un réel intérêt pour ce milieu du divertissement avec un regard adulte, sans pour autant négliger cette « magie » que certains essaient d’insuffler à leurs parcs et/ou attractions. En parallèle de ça, j’ai décidé de quitter mon appartement en face de la ligne de chemin de fer « Lille/Calais », pour vivre dans un coin de France plus tranquille. Ce changement de situation n’aura pas été simple, mais aujourd’hui ma situation personnel et professionnel me permet d’avoir du temps et de l’argent pour profiter des parcs.

Bref. En espérant que mon pavé ne soit pas trop indigeste. Merci d’avance pour votre accueil. Et j’espère pouvoir découvrir certaines têtes IRL lors de meeting ou autres événements.
 
Salut et bienvenue à toi - je suis de la Picardie et comme toi, Bellewaerde m'a vraiment marqué étant petit - c'était un très beau parc ( il l'est toujours mais un peu moins ) avec des manèges déments pour l'époque et ce genre de parcs stimule trop pour en découvrir d'autres ! Quels sont tes prochains parcs prisés ?
 
  • Like
Réactions: ElectrOT9K
Salut et bienvenue à toi - je suis de la Picardie et comme toi, Bellewaerde m'a vraiment marqué étant petit - c'était un très beau parc ( il l'est toujours mais un peu moins ) avec des manèges déments pour l'époque et ce genre de parcs stimule trop pour en découvrir d'autres ! Quels sont tes prochains parcs prisés ?
Prochain parc : EP, pour découvrir le quartier Croate et redécouvrir le quartier Autrichien.
En-dehors de ça, j'ai hate de découvrir le parc aquatique du futuro'.