Présentation Flyfish

flyfish

Membre
29 Janvier 2024
19
41
Bonjour tout le monde !

Je vous lis dans l’ombre depuis des années, il est temps de me présenter à vous (:

Je m’appelle Aurélien, j’ai 30 ans et je suis passionné de coasters depuis toujours. J’aime autant les sensations que l’aspect technique, de la construction à l’exploitation. J’organise mes visites les jours de faible affluence pour enchaîner les rides.

J’habite à Montpellier, donc une offre de parcs locaux absolument formidable :
  • Le plus proche, Fabrikus World (ex Europark Vias) et son légendaire Euroloop, un double corkscrew Vekoma de 1988
  • Un peu plus loin, Spirou Provence et… Spirou Provence.
  • Encore un peu plus loin, PortAventura et sa gestion catastrophique. Tellement frustrant d'attendre plus d'1h pour Shambhala - et ses 1600 pph en théorie - quand le parc est vide :(
En plus de ces 3 pépites, quelques autres parcs que j’ai visités : Parc Astérix, Disneyland Paris, Futuroscope, Walibi Rhône Alpes, Puy du Fou (j'implore votre pardon, je ne savais rien de Philippe de Villiers à l'époque).

Mes coasters préférés à ce jour : Shambhala & OzIris (PS : j’ai ridé Toutatis)
Les parcs que j’aimerais visiter cette année : Phantasialand, Europa-Park, Energylandia

Voilà pour les grandes lignes, au plaisir de vous croiser un jour dans un parc !
Aurélien
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Extaa
Bienvenue, tu as beaucoup a découvrir dans la région c'est chouette d'avoir pleins de parcs a faire, un trip dans le Benelux est a faire