Bonjour a toutes et à tous ! Alors je me présente je suis nouveau sur ce forum je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 16 ans, je vien de Lille (59) et je suis moi même fan des parc d'attractions. Malheureusement je n'est pas eu l'occasion d'en faire énormément, ou de faire des parcs qui été plutôt loin. Faire des gros parc et de bon gros coaster dans ma vie c'est mon rêve et pour mi le rêve n'à pas de prix. Alors voilà je m'inscrit sur ce forum en espérant de pouvoir rencontrer des fan parc et de réalisé un maximum mon rêve.
Les parc que j'ai fais: Walibi Belgium, Bellewaerde Park, Plopsaland, Parc Asterix (vivement le nouveau interverted ), Disney Land Resort Paris les deux parcs. Voilà les plus gros parcs que j'ai fais. Sinon je joue à Roller Coaster Tycoon 3. Et je serai présent Samedi 12/11/11 à Plopsaland et au restaurant "Le Bercail" le soir voilà donc je remerci Diablo35 que je connais de m'avoir fais montrer ce site et de m'avoir inviter à cette journée à Plopsaland !!! Merci
Les parc que j'ai fais: Walibi Belgium, Bellewaerde Park, Plopsaland, Parc Asterix (vivement le nouveau interverted ), Disney Land Resort Paris les deux parcs. Voilà les plus gros parcs que j'ai fais. Sinon je joue à Roller Coaster Tycoon 3. Et je serai présent Samedi 12/11/11 à Plopsaland et au restaurant "Le Bercail" le soir voilà donc je remerci Diablo35 que je connais de m'avoir fais montrer ce site et de m'avoir inviter à cette journée à Plopsaland !!! Merci