road trip halloween 2023

la frite

Membre
16 Juillet 2023
15
4
Bonjour je cherche des compagnons de coasters pour partir la semaine d halloween dans des parcs.

J avais prevu liseberg et kolmarden en suede mais je suis ouvert a toutes autres suggestions ( parque warner madrid, parc asterix, nigloland, ou autres )

Merci et bonne journee :)
 
Bonjour je cherche des compagnons de coasters pour partir la semaine d halloween dans des parcs.

J avais prevu liseberg et kolmarden en suede mais je suis ouvert a toutes autres suggestions ( parque warner madrid, parc asterix, nigloland, ou autres )
Merci et bonne journee :)
le 30 octobre je tenterai bien nigloland ou Europa Park après je sais pas si disponible a ces dates ???
 
oui dispo a ces dates j ai deja fait europapark mais aucun coaster memorable pour ma part nigloland ca me tente bien pk pas enchainer avec asterix ensuite . tu as deja fais le parc asterix ?
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
oui dispo a ces dates j ai deja fait europapark mais aucun coaster memorable pour ma part nigloland ca me tente bien pk pas enchainer avec asterix ensuite . tu as deja fais le parc asterix ?
oui deux fois asterix mais nigloland jamais ca me tenterais bien je suis par contre juste disponible le 30 octobre pour nigloland
 
Bonjour je cherche des compagnons de coasters pour partir la semaine d halloween dans des parcs.

J avais prevu liseberg et kolmarden en suede mais je suis ouvert a toutes autres suggestions ( parque warner madrid, parc asterix, nigloland, ou autres )

Merci et bonne journe

Bonjour je cherche des compagnons de coasters pour partir la semaine d halloween dans des parcs.

J avais prevu liseberg et kolmarden en suede mais je suis ouvert a toutes autres suggestions ( parque warner madrid, parc asterix, nigloland, ou autres )

Merci et bonne journee :)
Salut comme précédemment je suis dispo pour une octurne au PA celle du dimanche 29 octobre.
 
Salut moi ce weekend je tape plopsa après si tu as une possibilité pour la nocturne du 29 la journée du lundi 30 ou la nocturne du 4 novembre moi normalement c'est bon après toi jsp si tu as déjà réservé un autre parc.
 
salut ptit upgrade je vais a liseberg et kolmarden la semaine du 30 au 5 novembre ;)
merci pour vos reponses