Shop LabelDrop

25 Mai 2010
4 183
87
28
Grenoble
Bonjour à tous ! J'en ai parlé rapidement sur Discord, mais tout étant très rapide sur Discord, un bon vieux sujet de forum sera très bien !

J'ai réalisé quelques designs pour vêtements et autres accessoires, a la base pour moi, mais ceux que ça intéresse je peux en faire pour vous ! Une idée de design? Je peux essayer de les faire, puis je les met en ligne et après c'est personnalisable à souhait 😉

Pour ceux que ça intéresse, allez jeter un coup d'œil :

Pour ceux qui auraient des idées / conseils / retours, je vous écoute !
 
Deux nouveaux design disponible, le premier est une photo Kondaa (de mon Insta), l'autre une demande Discord pour une version anglaise du "Tout pour le +1"

WeekEndRIDER.png
FOR-+1.png
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Bonjour à tous, quelques nouveautés cette semaine avec l'apparition d'une gamme "premium" qui intègre plusieurs avantages :
Designs re colorable et replacable
Impression de meilleur qualité
Plusieurs procédé d'impression disponibles :
Phosphorescent
Brillant
Velours (parfait pour les pull et veste)
Pailleté
Lisse

Un exemple des quelques designs déjà proposé :

IMG_20231109_225716_096.jpg


Vos retours sont toujours les bienvenues 👌
 
Pour ceux qui voudraient se faire plaisir ou faire plaisir à Noël, jusqu'au 3 décembre la livraison est offerte et il y a une grande sélection de produits à -15% 😉

Ce sont les dernières promo de l'année !
 
Bon... Que devient le shop?
Il est mort ?

J'avoue qu'en ce moment, avec mes semaines de 60h + mes projets perso, la comm autour de ce shop passe un peu en second plan !

Mais ça fonctionne et merci à ceux qui me font confiance !
Déjà 14 commande, dont 2 à l'étranger !

Pas mal de nouveaux designs, toujours personnalisable, voici le dernier en date :

Voir la pièce jointe GridArt_20240511_122748554.jpg


Et en ce moment il y a -15% sur tout ! ;)
 
Idée con peut être mais qui m'interesse car j'ai la flemme ce serait si tu as l'occasion de te faire les logos des casters faire des Tshirts pour les millestones

genre je te file la liste des mes coasters 100 200 etc et tu fait un tshirt