[Six Flags Qiddiya] Falcon's Flight - Exa Coaster Intamin (2024)

🤯

1709055608559.png

1709055618188.png

1709055625229.png

1709055631441.png


 
Dernière édition par un modérateur:
195m, mais pas 200m

Quelque chose me dit que si ce ride fonctionne il y a un autre parc qui va payer pour avoir les 200m
Je ne pense pas qu’il existe un parc avec le même terrain et dénivelé…
Puis même construire sur ce genre de terrain en zone tempérée ou tropical c’est beaucoup plus dangereux.
 
Quelle est la hauteur réelle du coaster en fin de compte ? La hauteur sur la falaise ou la hauteur du gros camelback ? C'est finalement un peu un terrain coaster construit sur la falaise et qui longe le dénivelé dans la drop.

Comment est fixée la hauteur des terrain coaster en fait ? Dénivelé total ou hauteur max au dessus du sol (donc dépendant du terrain) ?
 
  • Like
Réactions: K-rip
Quelle est la hauteur réelle du coaster en fin de compte ? La hauteur sur la falaise ou la hauteur du gros camelback ? C'est finalement un peu un terrain coaster construit sur la falaise et qui longe le dénivelé dans la drop.

Comment est fixée la hauteur des terrain coaster en fait ? Dénivelé total ou hauteur max au dessus du sol (donc dépendant du terrain) ?
Je dirais que la gare c'est le niveau 0 ou plutôt le sol de la gare c'est le niveau 0 et ensuite à partir de ce repère on prend toutes les valeurs donc la hauteur de la colline où est le coaster est la hauteur au dessus du sol en prenant comme repère ou plutôt comme base la station d'embarquement. J'espère que c'est clair mais je pense que c'est la meilleure manière de mesurer la taille d'un terrain coaster, et si le coaster passe une dessous du niveau de la gare on additionne tout simplement cette drop (comme une valeur absolue).