Vos créations (dessins , peintures ...) sur les Coasters

Ce topic me rassure, je ne suis pas le seul à faire des tas de dessins de coasters !  :-D
Les miens sont plutôt des dessins techniques pour des coasters nolimits, mais en voici quand même deux plutôt sympas :

Une slide :

2012-11-08-11.05.56.jpg


Un concept pour le logo de mon track pour le contest Lightwood Park partie 2 :

2012-11-08-11.06.15.jpg


Désolé pour la mauvaise qualité, c'est pris avec un téléphone.
 
Ceux du monster tu les avait déjà posté sur le topic de Walygator non?
A l'époque ou le parc allait être repris.

Bref, en tout cas, c'est toujours pareil, très réussie  :mrgreen:
 
Oui, c'est fort possible !

Et merci  :-)

J'ai une idée de théma que je posterai plutard pour un launch Premier Ride que je verrai bien à Fraispertuis  :wink:
 
Voilà alors j'espère juste que ce topic n'a pas été créé auparavant parce que j'ai vérifier les 5 premières pages  :wink:

Alors sur ce topic vous pourrez présentez vos chaînes youtube ou chaînes youtube de vos amis  :-)

Alors je vais présenter ma chaîne dédier au parcs et au parcs aquatiques :

MégaRides. https://www.youtube.com/channel/UCIX6yVs8rdzgelezsQmspYQ

Sur cette chaîne vous trouverez des vidéos Onride et Onslides des toutes sortes d'attractions (avec ou sans la bande originale ça dépend si je parle ou pas).

Projet de la chaîne:
-EP
-Aquaboulevard
-Europabad
-Parc astérix
-Manèges forains

Mon matos:
Pour filmer j'utilise une Gopro hero 3 White et pour l'accrocher j'utilise le Chesty qui est un harnais de poitrine
(avec ça je n'ais jamais eu de problème pour filmer sauf a PA dans le shamba le Furious Baco et le DK car l'option vidéo onride peut être acheté en boutique... Quel parc à fric c'est le seul en Europe qui fait ça non..)

Pour monter mes vidéos j'utilise Adobe Pro CC qui est pour moi le meilleur logiciel de montage à ce jour.

Voilà à vous de parler de vos chaînes et vous pouvez me donnez des conseils pour améliorer la mienne  :-D

EDIT BenJ : Il existe bien un topic pour présenter ses projets de vidéos persos, j'ai donc déplacé ton message dans celui-ci  :mrgreen:
 
Je viens contribuer au topic, voici quelques dessins de moi, souvent des reproduction de choses que je trouve par ci par là, uniquement fait pendant mes heures de court au lycée... Je dessine plus beaucoup maintenant  :|

















Je n'ai pas trouvé de topic sur les dessins autre que les coasters, et je n'ai aucune envie de chercher sur les multiples pages, donc dsl au admins si ce n'est pas le bon topic...  :wink:
 
Voila donc mon idées de théma pour un Launch Premier Ride !

Donc l'entrer et la sortie de l'attraction se fond de chaque coté de la roche.

3216929733_2_2_dI6r0QQC.jpg


Bon dans l'idée, les rochers et l'herbe doivent donner le même résultat que la Zone Vicki !

Mais je suis pas fan que les couleurs on prisent en séchant ...
 
Oups, gros déterrage mais je pose ça là :

(Si un modo peut directement mettre l’image dans mon post ça serait cool, j’y arrive pas :rire:)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai commencé durant le confinement de dessiner différente attraction dont un family boomerang  et un raft les autre sont encore en cour je vous envérais la suite des photo plus tard





 
Il y a encore du travail a faire notamment au niveau des perspectives.
Sinon il me semble que j'avais créé un topic il y a quelques années.... haaaa la jeunesse et les dessins  :lol: ..
Si quelqu'un peut déplacer de topic la bas ..

Ha et ton drapeau belge est a l'envers  :wink:

Edit ModoGym : et hop c'est fait, un topic vieux de 10ans :lovekiss:
 
Le drapeau est droit mais la photo la retourné. Je sais que j'ai quelque problème de perspective merci de m'encourager  :-D je vais essayer d'accélérer le ritme c'est deux dessin sont fait sans exemple

Le pulsar avec photo pas franche réussite

Edit ModoRichard : Attention aux doubles-posts :wink:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 13
Noam bul a dit:
Le drapeau est droit mais la photo la retourné.  Je sais que j'ai quelque problème de perspective merci de m'encourager  :-D je vais essayer d'accélérer le ritme  c'est deux dessin sont fait sans exemple

Non mais je dis que le drapeau est a l'envers car le noir doit être collé au poteau, pas le rouge.
Mais bon accroche toi c'est difficile le dessin.