Merch CW pour nos 20 ans ! 🎉

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc70r
  • Date de début Date de début

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
913
530
27
Envie d’arborer fièrement les couleurs de notre 20eme anniversaire ? Nous lançons notre gamme de tshirts et hoodies en précommande exclusive jusqu’au 31 mars ! 👕

Merch_CW_RS.jpg

Rendez-vous sur le formulaire pour commander, tu recevras ensuite par mail toutes les informations pour le paiement dans les 24h.

Les commandes seront expédiées courant avril ! 📦

Des questions ? N’hésite pas à nous les poser sur ce topic ! 💬

Comme dit sur discord, je suis vraiment content que le design soit relativement sobre.
Ça permet de porter les vêtements à presque n'importe quelle occasion sans passer pour un fan hardcore !
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à trouver du merch vestimentaire qui me plaît en général dans les parcs. Les designs sont toujours moches ou agressifs pour l'œil, ça c'est nickel, ou en tout cas ça semble l'être.

Hate de recevoir la commande en avril 😍

Trois questions:
- Comment est le dos du Hoodie ?
- Je suis a Bangkok, aucune idée des frais de port.... Mais une de mes filles viens ici fin Avril, donc, si vous garantissez l'envoi a Paris, je lui fait livrer chez elle et elle me l'amene. Donc, une idée de la date de livraison ?
- Paypal ne fonctionne pas ici, Lydia non plus, un virement est il possible ?

Trois questions:
- Comment est le dos du Hoodie ?
- Je suis a Bangkok, aucune idée des frais de port.... Mais une de mes filles viens ici fin Avril, donc, si vous garantissez l'envoi a Paris, je lui fait livrer chez elle et elle me l'amene. Donc, une idée de la date de livraison ?
- Paypal ne fonctionne pas ici, Lydia non plus, un virement est il possible ?
Hello Fran,

- le dos du hoodie n’a pas de marquage, il est simplement bleu.
- d’ici fin avril ça sera ok, on va passer commande au fournisseur début avril, le temps de se faire livrer ça sera vers le 10/15 puis ensuite il faut que l’on réexpédie tout ça avec livraison en 2j donc je suppose qu´entre le 15 et le 20 avril ca sera livré

Petite question : ça taille comment ? Je mets généralement du M mais étant assez grand il m'arrive aussi de mettre du L !

Désolé du Up, un peu tard peut être, mais plus possible de commander je suppose ?

Dernière édition: