Une phrase qu'on aimerait bien lire en France aussi...La démolition d'Anaconda a commencé
Et pour le lac aussi visiblementC'est terminé pour Anaconda
De nouvelles infos et photos partagées par KD concernant I305 (désormais Pantherian), le projet devrait être terminé cet été seulement :
![]()
La photo date de plusieurs mois, le coaster est entièrement repeint depuis plusieurs semaines.Tu m'étonnes !
Je déterre ce sujet pour vous annoncer le nouveau nom de Project 305 (ex Intimidator 305) : Pantherian !
![]()
Les rails seront repeints en orange et les supports en noir. Il semble que la structure du lift sera en marron si on se fie à cette illustration.
Extreme Roller Coaster | Pantherian | Kings Dominion
Challenge one of the East Coast's tallest, fastest & most thrilling roller coasters. Experience Pantherian at Kings Dominion this season! Plan your visit today!www.kingsdominion.com
Pressé de perdre la vue ?Hello, est-ce qu'on a des nouvelles fraîches de Pantherian ? J'y suis le 13 août et c'est vraiment l'une des bécanes que je veux le moins rater au mondeJe traîne pas sur les forums américains genre Screamscape donc j'ai pas toutes les infos, mais apparemment il aurait encore ses problèmes de maintenance, donc toute source d'espoir, aussi minime soit-elle, est bienvenue
il est toujours KO mais il parait que l'element de lift arrive cette semaine ( la déco est terminée depuis la semaine dernière )Hello, est-ce qu'on a des nouvelles fraîches de Pantherian ? J'y suis le 13 août et c'est vraiment l'une des bécanes que je veux le moins rater au mondeJe traîne pas sur les forums américains genre Screamscape donc j'ai pas toutes les infos, mais apparemment il aurait encore ses problèmes de maintenance, donc toute source d'espoir, aussi minime soit-elle, est bienvenue