C'est un peu le bazar cette annonce je trouve !
Ça fait un moment que le parc parle de "Best Kept Secret" uniquement pour le Palacio de Braga, actuellement en construction. En réalité cette appellation englobe tout le développement du parc, dont fait partie le Palacio et le coaster qui sera bien situé dans la zone Bezauberndes Britannien en outdoor, et donc ne devraient pas grand-chose à voir ensemble. Mais voici ma "théorie" en voyant ton image
@TheCoasterfan :
On voit d'ailleurs dans le coin en bas à gauche de l'image le chantier de Palacio de Braga !
J'expliquais il y a peu dans le topic de discussion générale du parc qu'une aire de jeu et un bateau situés proches du point d'interrogation en bas à droite ont été supprimés (on les voit encore sur cette image aérienne). Il y a aussi les arbres autour de l'aire de jeu qui ont été rasés, et des travaux proches de l'élément "parade" de Novgorod où les visiteurs peuvent se balader. Techniquement ces derniers travaux ne sont pas très loin du Palacio de Braga :
L'aire de jeu, qui était située en face de Royal Scotsman, a laissé une place assez conséquentes puisque les arbres qui l'entouraient ont été également été retirés :
De plus, le parc a déposé la marque "Heligan Express", qui fait référence aux Jardin perdus de Heligan, situés... en Angleterre, ça a du sens avec la zone !
DPMAregister stellt die amtliche Publikationsplattform des DPMA dar, mit Hilfe derer das Amt die Veröffentlichungen vornimmt, die im Rahmen der anhängigen Verfahren im Patent-, Gebrauchsmuster-, Marken- und Designsachen gesetzlich vorgesehen sind.
register.dpma.de
Je pense que ça sera le nom du coaster, qui sera je suppose situé dans ce coin du parc, et que la thématisation suivra. Thématisation qui pourrait être liée aux jardins du Palais de Riao à Braga une fois le bâtiment construit (s'ils font des jardins avec bien sûrs) ?
J'avais peur que Royal Scotsman soit remplacé (comme on a raté le crédit

), mais il devrait rester puisque le directeur du parc parle d'un 8ème coaster.