Ce qui compte c'est de ne pas trop s'éloigner du sujetAh tu viens de découvrir le fonctionnement des sujets chez CW ! Il n'y a pas beaucoup de sujets qui ne sont pas partis en sucette...

Ce qui compte c'est de ne pas trop s'éloigner du sujetAh tu viens de découvrir le fonctionnement des sujets chez CW ! Il n'y a pas beaucoup de sujets qui ne sont pas partis en sucette...
Space Mountain de nuit : Hold my beerQuand 1 effet est HS chez Disney y'en a 19 autres qui fonctionnent donc ça passe globalement inaperçu.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lireQuand 1 effet est HS chez Disney y'en a 19 autres qui fonctionnent donc ça passe globalement inaperçu. Quand t'as 2 effets chez le Gaulois et que t'en as 1 sur les 2 qui est HS c'est pas la même
C'est malheureux à dire mais la gestion du PA est proche de celle de PAV à la différence que l'Espagnol attire avec des prix pour charger la mule une fois sur place quand le Gaulois charge la mule dès l'entrée. Ça fait des efforts sur les débits (oui PAV est capable de le faire des fois) mais le niveau d'entretien des installations est minimaliste et si tu veux une belle photo souvenir à encadrer dans ton salon faut y aller la 1ere saison après c'est cracra.
Les efforts entrepris depuis 20 ans ne font pas oublier les lacunes en termes d'expérience visiteur globale VS Efteling ou EP pour n'en citer que 2.
On remercie gracieusement le PA de pas faire de parcs à bœufs et d'avoir des débits supérieurs à 100 pph en journée d'affluence sur des attractions majeures.Quand 1 effet est HS chez Disney y'en a 19 autres qui fonctionnent donc ça passe globalement inaperçu. Quand t'as 2 effets chez le Gaulois et que t'en as 1 sur les 2 qui est HS c'est pas la même
C'est malheureux à dire mais la gestion du PA est proche de celle de PAV à la différence que l'Espagnol attire avec des prix pour charger la mule une fois sur place quand le Gaulois charge la mule dès l'entrée. Ça fait des efforts sur les débits (oui PAV est capable de le faire des fois) mais le niveau d'entretien des installations est minimaliste et si tu veux une belle photo souvenir à encadrer dans ton salon faut y aller la 1ere saison après c'est cracra.
Les efforts entrepris depuis 20 ans ne font pas oublier les lacunes en termes d'expérience visiteur globale VS Efteling ou EP pour n'en citer que 2.
J'ai beau chier sur la gestion exécrable de PAV ils savent faire débiter leurs attractions quand ils le décident. Si le débit est pourri c'est que les pass express sont trop priorisés au détriment des lambdas. Une fois que tu as intégré cette variable, tu oublies ton package à bas prix, tu sors le portefeuille pour acheter un pass express, et tu peux profiter convenablement de ta journée... qui revient au même prix qu'un grand parc classique sans les pass.On remercie gracieusement le PA de pas faire de parcs à bœufs et d'avoir des débits supérieurs à 100 pph en journée d'affluence sur des attractions majeures.
Fait gaffe, tu es en train de défendre la gestion de PAV au détriment de celle du PA.J'ai beau chier sur la gestion exécrable de PAV ils savent faire débiter leurs attractions quand ils le décident. Si le débit est pourri c'est que les pass express sont trop priorisés au détriment des lambdas. Une fois que tu as intégré cette variable, tu oublies ton package à bas prix, tu sors le portefeuille pour acheter un pass express, et tu peux profiter convenablement de ta journée... qui revient au même prix qu'un grand parc classique sans les pass.
Le Gaulois en pleine saison ça débite peut-être (ce qui n'empêche pas des temps d'attente limite) mais sur des journées plus calme c'est service mini aussi et si tu peux laisser un train (ou plus) au garage quitte à faire monter le temps d'attente ils ne s'en privent pas !
Pour les files d'attente, faut arrêter les conneries on n'est pas à Gringott ou Forbidden journey donc entre un parc à bœufs sans théma ou une file qui zigzague entre 3 arbres en plein cagnard sur l'immense majorité du tracé la différence n'est pas immense : on se fait chier dans les 2 cas.
Bah c'est la totalité de la Rue de Paris qui va être refaite. Idem pour l'OxygénariumPas mal du tout ces nouvelles modélisations du nouveau restaurant !
Pour ma part très content de la disparation de cette verrue couramment appelée "verrière" et de la place moche aux alentours.
À quand une démolition du Restaurant du Cirque ? Criard et hors thématique... (ce n'est pas un cirque romain mais du 19e)
Bah pour l’Oxygénarium on en sait pas tant que çaBah c'est la totalité de la Rue de Paris qui va être refaite. Idem pour l'Oxygénarium
L'Oxygénarium va nécessairement être refait, car son thème c'est l'exposition universelle de Paris, donc en lien avec la rue de Paris, et il sera en plein milieu de la zone égyptienne, ça serait une erreur de pas le changer, surtout vu toute la place devant son entrée qu'ils refont avec le nouveau restaurant et les chaises volantes (d'ailleurs on n'a aucune info sur ça ?).Bah pour l’Oxygénarium on en sait pas tant que ça
Une preuve de sa possible transformation c'est l'arrivée des barrières égyptiennes dans la file d'attente, dont l'installation est en cours.Bah pour l’Oxygénarium on en sait pas tant que ça
Bah pour l’Oxygénarium on en sait pas tant que ça
On sait que dalle, juste que ça va rentrer dans la zone Égypte. Donc il sera rethéma.Bah pour l’Oxygénarium on en sait pas tant que ça
Oui, mais l’année prochaine comme l’Oxy selon Ethan du Discord Parc Astérix qui travaille là-bas en tant qu’opérateurJe pensais qu’il serait refait cette année dommage, il y aura déjà pleins de choses. Et sinon des nouvelles des Chaises Volantes ? Aux dernières nouvelles ils avaient tout démonté.
Nouvelle théma ?
L'an prochain les Chaises Volantes ? cela risque de faire une zone mi-neuve mi-en travauxOui, mais l’année prochaine comme l’Oxy selon Ethan du Discord Parc Astérix qui travaille là-bas en tant qu’opérateur
Oui, après ça va aller vite, ça peut se faire à la fermeture hivernale 2025-2026L'an prochain les Chaises Volantes ? cela risque de faire une zone mi-neuve mi-en travaux
Des nouvelles de Cétautomatix ! Elle se porte bien. Elle sera composée de 9 unités de 4 personnes, avec une vitesse de 45km/h, un launch et un embarquement continue, tout ça pour 700personnes à l'heure. Les tests commenceront très bientôt...![]()