+1, ils sont vraiment bien sur ça, surtout qu'ils ne sont pas aidés avec certains choix de la direction.Oui c’est certain zéro débat sur la qualité des opérations du parc Astérix
+1, ils sont vraiment bien sur ça, surtout qu'ils ne sont pas aidés avec certains choix de la direction.Oui c’est certain zéro débat sur la qualité des opérations du parc Astérix
Y'a clairement débat sur certaines attractions par exemple Gyrofolix ou encore la tour numérobis. La fois où j'y étais avec mes amis, c'était une vraie cata sur ces deux attractions notamment.Oui c’est certain zéro débat sur la qualité des opérations du parc Astérix
Y'a clairement débat sur certaines attractions par exemple Gyrofolix ou encore la tour numérobis. La fois où j'y étais avec mes amis, c'était une vraie cata sur ces deux attractions notamment.
Plus un problème de pph de l'attraction que d'opération je trouve. Un parc comme niglo avec Alpina, ça n'a pas un énorme pph pourtant c'est ultra bien opéré et c'est pas loin du pph théoriqueY'a clairement débat sur certaines attractions par exemple Gyrofolix ou encore la tour numérobis. La fois où j'y étais avec mes amis, c'était une vraie cata sur ces deux attractions notamment.
Et oui ! Et puis même quand il y a du monde en s’organisant bien on a pu faire tout ce qui est majeur dans le parc (tous les coaster + plusieurs flat rides)Attendons de voir comment ça se passe, non ? Certes, le choix de coaster est pas forcément rassurant, maintenant il faut voir sur le terrain comment ça se passera, et ne pas oublier que le plan de transformation du parc n'est encore qu'à ses débuts.
En tout cas, même pour des journées très chargées que j'ai connu plusieurs fois l'année dernière, il n'y a jamais eu aucun problème pour profiter du parc. Avec un filoto bronze à 15/20 euros, prix très raisonnable, on s'organise facilement pour tout faire en une journée, et sans avoir à reprocher au parc ses opérations qui sont généralement efficaces.
Moi je trouve que franchement ça va peut être il en faudrait 1 un peu plus sensationnel comme un top spin (mais thématisé. Après en général les attractions et file d’attentes intérieure du PA je trouve qu’elles ne sont pas bien entretenues (visuellement) il faudrait déjà régler ce problème avant de rajouter de nouveaux flatsC'est un bon sujet ça les flat ride ! J'trouve qu'il en manque à Astérix, parce que bon, le tapis volant devant Pégase voilà hein![]()
Il y a aussi énormément de dégradations visiteur .Moi je trouve que franchement ça va peut être il en faudrait 1 un peu plus sensationnel comme un top spin (mais thématisé. Après en général les attractions et file d’attentes intérieure du PA je trouve qu’elles ne sont pas bien entretenues (visuellement) il faudrait déjà régler ce problème avant de rajouter de nouveaux flats
Oui et non, car d'un côté le parc ne fait rien pour entretenir ses files d'attente pendant l'année. C'est à croire que l'équipe ménage fait le strict minimum, par exemple la file d'Oziris ou de Pegase, il y a des monticules de poussières sur les décors, les sols et peintures sont juste crades. Quand une peinture se dégrade avec les années, ils ne font rien.. Par exemple sur les décors de Pegase, c'est triste. Ils ont un grand axe d'amélioration à ce niveau là, et ça ne couterait même pas excessivement cherIl y a aussi énormément de dégradations visiteur .
D’ailleurs sur Pégase, le panneau des destinations qui s’animait (au dessus du quai) fonctionne de nouveau ? Lors de ma dernière visite il était HS. Comme le jet d’eau de Discobelix.Oui et non, car d'un côté le parc ne fait rien pour entretenir ses files d'attente pendant l'année. C'est à croire que l'équipe ménage fait le strict minimum, par exemple la file d'Oziris ou de Pegase, il y a des monticules de poussières sur les décors, les sols et peintures sont juste crades. Quand une peinture se dégrade avec les années, ils ne font rien.. Par exemple sur les décors de Pegase, c'est triste. Ils ont un grand axe d'amélioration à ce niveau là, et ça ne couterait même pas excessivement cher
L'effet de Discobélix coûte extrêmement cher, d'où le fait qu'on ne soit pas là de le revoir...D’ailleurs sur Pégase, le panneau des destinations qui s’animait (au dessus du quai) fonctionne de nouveau ? Lors de ma dernière visite il était HS. Comme le jet d’eau de Discobelix.
2 effets super sympas souvent en rade…
Ah oui je me faisait la réflexion dans oziris c’est sale, des toiles d’araignées partout (encore des fois ça peut rendre bien) mais là y’en a beacoup trop pareil dans pégase. Pour toutatis à un moment dans la saison ils ont retiré toutes les inscriptions que des visiteurs avaient pu graver/écrire dans le bois dans la file d’attente.Oui et non, car d'un côté le parc ne fait rien pour entretenir ses files d'attente pendant l'année. C'est à croire que l'équipe ménage fait le strict minimum, par exemple la file d'Oziris ou de Pegase, il y a des monticules de poussières sur les décors, les sols et peintures sont juste crades. Quand une peinture se dégrade avec les années, ils ne font rien.. Par exemple sur les décors de Pegase, c'est triste. Ils ont un grand axe d'amélioration à ce niveau là, et ça ne couterait même pas excessivement cher
Ah oui les rails de pégase sont vraiment sale. C’est pour ça qu’un multi dimension indoor d’intamin me fait peur, peut être qu’ils feront de la belle théma mais qu’ils ne sauront pas l’entretenir, comme le défi de César (que j’ai fait pour la première fois en hiver et qui était vraiment pas entretenu aussi)Sans parler de l'état des rails de Pégase. C'est quand même le premier truc que tu vois en te garant, ça devrait être prioritaire.
Ils n'auront plus trop le choix. Ça sera une attraction majeur qui sera tournée vers la thema, si elle est pas entretenu ça posera vraiment problèmeAh oui les rails de pégase sont vraiment sale. C’est pour ça qu’un multi dimension indoor d’intamin me fait peur, peut être qu’ils feront de la belle théma mais qu’ils ne sauront pas l’entretenir, comme le défi de César (que j’ai fait pour la première fois en hiver et qui était vraiment pas entretenu aussi)
Moi je n'y mettrait pas ma main a couper, vu comment des parcs comme Disney ou PortAventura, mettent des années pour réparer des élements de théma tomber en panne ou dans un sale état, et qu'au final cela ne derange pas les visiteurs. Il n'y a qu'a voir par exemple Angkor que j'ai fais en Mai dernier ou aucunes des cibles ne marchaient, et la théma tombe en ruine. Même tutuki splash çà fait 20ans qu'ils sont pas capable de faire marcher les différents effets en haut du volcan. Donc Asterix ne va pas s'emmerder lui non plus.Après, Astérix est en pleine transformation depuis plusieurs années maintenant et ils apprennent beaucoup de leurs erreurs (par exemple, ils ont beaucoup amélioré leurs débits) et cherchent de plus en plus à s'imposer parmi les meilleurs parcs. Donc je suis plutôt confiant sur l'avenir du parc, qui sera obligé de sans cesse s'améliorer. Je pense qu'ils se rendront compte de l'importance d'entretenir leurs attractions et agiront en conséquence. En tous cas je l'espère, autant pour nous, pour qui cela serait plus agréable, que pour eux, à qui çela profiterait énormément.
On parle de Pav là , y’a un paquet de trucs avec lesquels ils ne veulent pas s’emmerder et notamment la satisfaction visiteurs.Moi je n'y mettrait pas ma main a couper, vu comment des parcs comme Disney ou PortAventura, mettent des années pour réparer des élements de théma tomber en panne ou dans un sale état, et qu'au final cela ne derange pas les visiteurs. Il n'y a qu'a voir par exemple Angkor que j'ai fais en Mai dernier ou aucunes des cibles ne marchaient, et la théma tombe en ruine. Même tutuki splash çà fait 20ans qu'ils sont pas capable de faire marcher les différents effets en haut du volcan. Donc Asterix ne va pas s'emmerder lui non plus.