Toujours intéressant de connaître surtout les G-.Techniquement à part les G, le reste a été donné (je ne sais plus où) il y a un moment !
Toujours intéressant de connaître surtout les G-.Techniquement à part les G, le reste a été donné (je ne sais plus où) il y a un moment !
J'ai peur de percevoir des vibrations :'3Ça a l’air sympa, mais la façon dont l’onride est filmée est très bizarre…
Je pense que c'est prévu d'avoir du hangtime sur les parties à faible vitesse. Le tracé a l'air de jouer sur la physique du train qui a une très faible longueur.C'est siiiiii long comparé à la longueur en mètres du ride !
Plus de 40s et pas mal d'éléments en vrai c'est vachement correcte !
À voir la vitesse un peu faible à certains endroits
Par contre il y a un moment, qui est passé très très lentement, j'espère qu'il fera pas trop de rollback...Je pense que c'est prévu d'avoir du hangtime sur les parties à faible vitesse. Le tracé a l'air de jouer sur la physique du train qui a une très faible longueur.
Ce sera pas le premier Mack à rollback mdrPar contre il y a un moment, qui est passé très très lentement, j'espère qu'il fera pas trop de rollback...
C'est pour ça que je disais çaCe sera pas le premier Mack à rollback mdr
Le débat est clos depuis longtemps... Mack dit depuis des mois ne pas faire de réelles différences entre BigDipper et Styker et le parc a déjà dit que c'était un BigDipper avec des trains Stryker, en partageant même un extrait du contrat avec le constructeur. Ça ne changera rien à la qualité du coaster toute faon !Le parc clos le débat
Ça sent la stabilisation automatique de YouTube ou un truc du genre, j'ai l'impression. En voilà une autre :Ça a l’air sympa, mais la façon dont l’onride est filmée est très bizarre…
Sur la page précédente de ce topic ça disait plus que c’est un Stryker, sur Captain jusqu'à hier matin c’était aussi marqué comme un Stryker, j’avais checké avant de partager ça. Je n’ai pas vu passer cette vidéo avec l’extrait de contrat iciLe débat est clos depuis longtemps... Mack dit depuis des mois ne pas faire de réelles différences entre BigDipper et Styker et le parc a déjà dit que c'était un BigDipper avec des trains Stryker, en partageant même un extrait du contrat avec le constructeur. Ça ne changera rien à la qualité du coaster toute faon !
Ça sent la stabilisation automatique de YouTube ou un truc du genre, j'ai l'impression. En voilà une autre :
Pour moi ça n'a pas vraiment de sens d'autant se poser la question là-dessus sachant ce que dit Mack, mais pourquoi pas. Pour Captain ce n'est pas moi qui aie fait le changement, et je viens de voir que rcdb l'a fait aussi hier.Sur la page précédente de ce topic ça disait plus que c’est un Stryker, sur Captain jusqu'à hier matin c’était aussi marqué comme un Stryker, j’avais checké avant de partager ça. Je n’ai pas vu passer cette vidéo avec l’extrait de contrat ici
C'est moi qui aie fait le changement. C'est aussi un Stryker pour moi mais si le parc dit que c'est un BigDipper bah c'est un BigDipperPour moi ça n'a pas vraiment de sens d'autant se poser la question là-dessus sachant ce que dit Mack, mais pourquoi pas. Pour Captain ce n'est pas moi qui aie fait le changement, et je viens de voir que rcdb l'a fait aussi hier.
Je me doutais bien que c'était toiC'est moi qui aie fait le changement. C'est aussi un Stryker pour moi mais si le parc dit que c'est un BigDipper bah c'est un BigDipper
Mais ya un truc que je capte pas dans tout ce bordel, un Stryker c'est pas censé simplement être un BigDipper avec deux fois plus de sièges ? Car a part attaché deux trains entre eux je vois vraiment rien de visuel qui différencie un Voltron d'un BigDipper (ou le launch aussi).C'est moi qui aie fait le changement. C'est aussi un Stryker pour moi mais si le parc dit que c'est un BigDipper bah c'est un BigDipper
D'après moi, cela ne reste qu'une suggestion, un Big dipper peut avoir un launch comme un Stryker peut avoir un lift (qu'importe le nombre de sièges). Comme on l'a dit précédemment c'est une évolution du Big dipper. Le Stryker permet certainement de réaliser des figures plus variés que sur un Big dipper et nécessite une évolution des trains. Pour ma part, les trains de Stryker sont plus gros que les Big dipper, de même pour l'espace entre les rangées qui est plus grand et je pense que c'est cela qui différencie réellement les 2 modèles.Certainement que :
Big dipper = train de 8 places avec lift
Stryker = train de 16 places avec launch