[Efteling] Hooghmoed - Triple Family Freefall Tower Zierer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
En terme de débit, 3 tours, c’est plutôt le minimum pour un parc de 5M de visiteurs.

La liste des parcs dans le monde ayant actuellement 3 modèles ou plus de "spring tower" n'est pas très longue, je compte que Phantasialand, certains Legoland et Alton Towers. La plupart n'en achètent que 2 au plus.

Fini de plus rien comprendre à Efteling ! Le parc est en train de déployer la traduction en simultané dans son application !
Il y a donc traduction en français, anglais, allemand et bien sûr en néerlandais pour les personnes sourdes.
Pour avoir pu expérimenter ce système dans la file d'Uncharted à PortAventura c'est un super ajout et j'ai hâte que + de parcs l'utilisent (EP, Futuroscope, même Disney)

Ça fait bien 1 mois ou 2 que les dates de réhab étaient disponibles sur le site hein
Non, il étais spécifié d'autres maintenance mais pas celles de baron. Je sais parce que j'avais bien vérifié et que je ne voulais surtout pas louper symbolica... heureusement je vais déplacer mes dates en conséquance.

Mes billets à 5€ pour Walibi Holland ne sont disponibles que pendant la première semaine de septembre.
Je vais donc faire eiftheling le 31 et Walibi Holland le 1. Mais vraiment c'était chaud là

Non, il étais spécifié d'autres maintenance mais pas celles de baron. Je sais parce que j'avais bien vérifié et que je ne voulais surtout pas louper symbolica... heureusement je vais déplacer mes dates en conséquance.

Mes billets à 5€ pour Walibi Holland ne sont disponibles que pendant la première semaine de septembre.
Je vais donc faire eiftheling le 31 et Walibi Holland le 1. Mais vraiment c'était chaud là
Non il a raison, le calendrier des maintenances a été mis à jour début juillet et Baron 1898 était dedans. Les dates vont coincider avec le début de chantier de Hooghmoed.

• J'aime
Réactions: TheCoasterfan et Miam

Du coup c'est mort, waliby holland c'est à partir du 5... je suis dégouté.
Je vais me prendre 2 jours à waliby à place qu'ils aillent se faire :<

Non il a raison, le calendrier des maintenances a été mis à jour début juillet et Baron 1898 était dedans. Les dates vont coincider avec le début de chantier de Hooghmoed.
J'avais organisé ça en mai et décalé plusieurs fwa (demander aux gens du serv) et j'ai pas que ça à faire de regardé tout les mois le site web pour vérifier qu'il n'y ai pas de maintenance. Donc c'est une giga mauvaise surprise pour le coup 🥺
J'ai tellement voulu ne pas louper symbolica que j'ai perdu baron à la place :<