Ne pas aimer un choix artistique ce n’est pas cracher sur un parc…Autant je suis le 1er à râler sur Astérix et DLRP avec un niveau d'exigence plus élevé VS standing et moyens des parcs, autant là merde on est à la MDS, ils construisent un wooden, ils se font chier à thématiser le train (là où beaucoup de parcs même plus huppés se contentent de la théma barreaux/grille standard) et y'en a encore qui trouvent le moyen de râler
Puis bon à la rigueur si la partie bleue avait était en résine aussi çà aurait pu être too much mais là je trouve çà plus que correct et encore plus pour un parc du calibre de la MDS. Bravo à euxJe rappelle juste qu'il y a moins de 10ans le parc nous sortait Bandidos...
En réalité ça fait quand même + de 10 ans que tous les parcs français commencent à investir dans des projets de qualité pour nous coasters fans. Donc que la MDS s’y mette enfin c’est la moindre des choses à mes yeux.
Un parc comme Fraispertuis (qui fait bien moins de visiteurs) a commencé en 2011 avec Timber…