Ambiance food court de la Part DieuLe nouveau hall numéro 1 a rouvert, sans commentaire
Ambiance food court de la Part DieuLe nouveau hall numéro 1 a rouvert, sans commentaire
ça va être crès drôle quand londinium ouvrira aussi et qu'on pourra comparerLe nouveau hall numéro 1 a rouvert, sans commentaire
50 millions et les nouvelles moulures du bureau de Natacha Rafalski offertes :pEn vrai on s'en fout c'est un truc qu'on ne fait que traverser 30sec et qu'on oublie aussitôt. Pour vous dire j'ai strictement aucun souvenir de comment c'était avant.
Par contre je serai curieux de savoir combien la blague a coûté![]()
Je dirais même un mix entre "Salade & co" et "Places des oliviers" ! C'est vraiment dommage quand on voit la reussite de la refonte de DCA ! Je trouvais que la places des frères lumières était le seul espace thématique de qualité de ce parc, j'osais espérer qu'ils s'en inspirent.Ambiance food court de la Part Dieu
Je confirme, un retrack pour son âge ne serait pas idiot, mais connaissant dlp...Pour que Disneyland Paris ferme Crush pour 1 an, c'est qu'il doit manquer + qu'une mouette !![]()
Sans vouloir t'énerver, calme ton vocabulaire en parlant des influenceurs disney et comprends que extraordinaire ou pas, c'est les goûts et les couleurs, et qu'ils ne sont pas obligés de partager ton avis, et que tu n'es pas obligé de les mépriser.ce qui m’amuse le plus ce sont les influenceurs disney qui s’extasient devant. Mais franchement qu’est ce qu’on s’en branle. Ça n’a rien d’extraordinaire. Limite les chaises volantes m’excitent plus.
Peut-être le retour de l'ancienne version ?Pour la tot, il faudra voir mais ça semble vague
Possible.Peut-être le retour de l'ancienne version ?
Des palissades, des palissades, et RE- des palissades !Vu que les ascenceurs de la tot sont indépendants, je suis assez surpris qu'ils aient besoin d'un gros arrêt général. Vous avez une idée du genre de réparations qu'ils vont faire et qui nécessite l'arrêt des 3 ascenceurs en même temps ?
Alors...Et si c'était la transformation en Guardians ?
Un hôtel qui accueille des stars de cinéma dans un parc qui n'est plus sur le thème des coulisses du cinéma... Ça me semble cocasse.
Sachant que la TOT est déjà collée à l'avengers Campus...![]()