Roller Coaster Data Base

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Vrille
  • Date de début Date de début

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
307
179
Quelque part sur Terre
Bonjour. Vous connaissez tous Roller Coaster Data Base. Cependant, j'ai remarqué un problème.
Les forains (Noah et Karl-Heinz, par exemple) ne sont pas renseignés sur le site, tout comme leurs grands huit respectifs (Speedy Maouse, Roller Coaster...).
C'est un sérieux problème qui me gêne dès que je dois me renseigner sur une montagne russe foraine quelconque.
Par quel moyen ce problème pourrait être résolu ?

Bonjour. Vous connaissez tous Roller Coaster Data Base. Cependant, j'ai remarqué un problème.
Les forains (Noah et Karl-Heinz, par exemple) ne sont pas renseignés sur le site, tout comme leurs grands huit respectifs (Speedy Maouse, Roller Coaster...).
C'est un sérieux problème qui me gêne dès que je dois me renseigner sur une montagne russe foraine quelconque.
Par quel moyen ce problème pourrait être résolu ?

RCDB se contente des parcs d'attractions fixes. Tu n'auras donc jamais d'informations sur les forains, je te conseille Captain Coaster, Coaster Count, Coasterpedia pour plus d'informations.

D'accord, même si c'est presque cauchemardesque à rechercher sur captain coaster, au moins je sais pourquoi.
Pour les forains le meilleur c'est Coaster Count. Pour rechercher les foires aussi. Puis une fois que tu l'as trouvé tu regardes sur Captain et si il n'y est pas tu demande dans le topic sur ce forum pour l'ajouter
Attention que pour ces fonctionnalités il faut prendre l'abonnement mais c'est quelques euros pour 1 an