Draconis (anciennement Draak) à plopsaland en très grosse panne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxi Clem
  • Date de début Date de début
Ce topic part en Vrille...
Je ne vois pas ce qui te fait dire que le coaster est "en très grosse panne".
Je trouve ton titre très putaclick pour au final pas grand chose.
Si à chaque fois que tu vois de l'herbe sous les rails et des fientes d'oiseaux sur des rails d'un coaster, tu le déclares en très grosse panne, tu le diras pour une grande partie des coasters en fonctionnement.

Si à chaque fois que tu vois de l'herbe sous les rails et des fientes d'oiseaux sur des rails d'un coaster, tu le déclares en très grosse panne, tu le diras pour une grande partie des coasters en fonctionnement.
Chut faut pas qu'il apprendre que 90% des coasters sont des pommes appartement à des forains qui pourrissent ou qui finissent leur vie dans des petits parcs🥲

• J'aime
  • Ha ha !
Réactions: La Vrille et Miam
Il y a quand même un câble qui pends !

Et donc ? C'est un "gros" problème ? Comme dit plus haut il n'y a pas à s'inquiéter autant...
Je l'ai ridé au début du mois de mai. Donc, on est loin de l'abandon. Topic inutile.
Ça s'appelle comment Top Thrill Dragster ? Tout le monde disait que la catapulte hydraulique resterait, maintenant on a des LSM.
La même je l'ai ridé le 10 ou le 11 mai donc bon abandonné c'est peut être un peu fort.
Pareil le weekend du 16 çà tournait nickel
Ça veut pas dire que c'est comme ça hier que c'est identique aujourd'hui ou que ça le sera demain.

Salut,
Bon, le topic est légèrement parti en vrille (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots 😂), mais à la base, je voulais juste savoir d’où venait le problème, le pourquoi du comment il ne tournait plus.
Oui, j’avais bien vu que des on-ride de Draconis datant de mai étaient présents sur YouTube, mais vu l’état des rails (même si, en effet, la végétation peut pousser vite), je me disais que ça devait faire quelques jours qu’il était en panne d’où le nom du topic.
Même si, j’avoue, j’ai peut-être un peu abusé sur le titre. Après, pour le coup, je ne savais pas trop quoi mettre. Comme je le dis dans mon premier message : "Je vous avoue que je ne savais pas trop comment appeler le forum, donc bon, je l’ai appelé comme ça."
Et quand je disais qu’on aurait dit qu’il était à l’abandon, c’était comme je le dis une impression.
Le coaster, entre la végétation, la couleur des rails abîmée et les plantes qui poussaient entre les rails, donnait cette impression un peu spéciale.
Mais je me doutais bien qu’il n’était pas vraiment à l’abandon.

• J'aime
Réactions: Kikintamin
Peut être parce qu'on s'en fout et que ton exemple n'a vraiment rien à voir. Peut être qu'il est temps d'arrêter de spammer tous les topics depuis que tu es arrivé et respirer un coup aussi, à voir.
Tait toi en vrai ca fera du bien a tout le monde tu parles d un sujet que tu ne maitrises pas et tu spam tout lmonde on s en fou un peu de ton avis

Wow wow wow, doucement les gars, il a le droit d'envoyer des messages quand même ! C'est quoi ce concept de "spam" appliqué à un simple enthousiasme ?

J'veux bien croire que vous trouviez ses arguments peu pertinents (comme vous je ne pense pas non plus qu'il faille s'inquiéter du sort de Draconis pour quelques plantes et des rails pas propres 😅 et effectivement l'analogie avec Kingda Ka ou TTD me semble manquer de mesure) m'enfin argumenter n'est pas interdit ici, tant que c'est fait avec bienséance ! Et il me semble que La Vrille est toujours resté correct, sur ce sujet ou ailleurs.

Salut,
Bon, le topic est légèrement parti en vrille (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots 😂), mais à la base, je voulais juste savoir d’où venait le problème, le pourquoi du comment il ne tournait plus.
Oui, j’avais bien vu que des on-ride de Draconis datant de mai étaient présents sur YouTube, mais vu l’état des rails (même si, en effet, la végétation peut pousser vite), je me disais que ça devait faire quelques jours qu’il était en panne d’où le nom du topic.
Même si, j’avoue, j’ai peut-être un peu abusé sur le titre. Après, pour le coup, je ne savais pas trop quoi mettre. Comme je le dis dans mon premier message : "Je vous avoue que je ne savais pas trop comment appeler le forum, donc bon, je l’ai appelé comme ça."
Et quand je disais qu’on aurait dit qu’il était à l’abandon, c’était comme je le dis une impression.
Le coaster, entre la végétation, la couleur des rails abîmée et les plantes qui poussaient entre les rails, donnait cette impression un peu spéciale.
Mais je me doutais bien qu’il n’était pas vraiment à l’abandon.
Tu as eu raison de lancer le sujet, Maxi Clem.
T’as déjà vu The Monster ?
Non, mais ça ne devrait pas tarder !
Wow wow wow, doucement les gars, il a le droit d'envoyer des messages quand même ! C'est quoi ce concept de "spam" appliqué à un simple enthousiasme ?

J'veux bien croire que vous trouviez ses arguments peu pertinents (comme vous je ne pense pas non plus qu'il faille s'inquiéter du sort de Draconis pour quelques plantes et des rails pas propres 😅 et effectivement l'analogie avec Kingda Ka ou TTD me semble manquer de mesure) m'enfin argumenter n'est pas interdit ici, tant que c'est fait avec bienséance ! Et il me semble que La Vrille est toujours resté correct, sur ce sujet ou ailleurs.
Effectivement, j'ai toujours essayé de ne pas recourir à certains mots en particulier (je ne précise pas lesquels) mais aussi que mes messages soient lisibles.

Edit: n'édite pas ton message, on sait ce que t'as posté.

Dernière édition:
C'est un troll ?
Si la question est sérieuse c'est un état plus que normal pour une installation extérieure de 21 ans, qui plus est dans son environnement arboré et humide et sans parler de l'éventuel air salin lié à la proximité de la mer. Certes c'est pas tout propre et on est loin du niveau de maintenance préventive et d'entretien de certains parcs mais rien d'affolant ici.