C'est fort probable je penseVous en pensez quoi ? Pensez vous qu’on peut s’attendre à un land Pokémon d’ici le prochaines années
C'est fort probable je penseVous en pensez quoi ? Pensez vous qu’on peut s’attendre à un land Pokémon d’ici le prochaines années
Changement de stratégie : Sous la direction de M. Bonnier, USJ a encouragé la collaboration avec des jeux et des dessins animés tels que "Super Mario" et "Pokémon", modifiant ainsi sa stratégie traditionnelle centrée sur le contenu cinématographique.
Jusqu'à présent, la norme était de se concentrer sur le contenu des films tels que "Jurassic Park" et "Spider-Man", mais l'orientation de promouvoir la collaboration avec les jeux "Super Mario", "Pokémon", et l'anime "Detective Conan". Le calcul augmentera le nombre de visiteurs de 15%.
Désormais, "il est possible d'implanter de nouvelles attractions dans le parc grâce au déplacement des parkings. Nous avons un plan d'investissement pour l'avenir de 5 à 7 ans, et nous continuerons à développer des projets de grande envergure"
On a la confirmation officielle que c'est cette attraction qui remplace Spider-Man ? J'y étais il y a quelques semaines, et j'ai remarqué que le bâtiment juste à droite de Minion Park (entre celui-ci et Dragon's Pearl) était en travaux - je me suis demandé si ce n'était pas là que prendrait place Villain-Con Minion Blast. Spider-Man est quant à lui assez décalé de Minion Park (encore plus si on prend en compte l'ancienne entrée) et j'entends en permanence des rumeurs sur un dark ride (voire d'une zone entière) Pokemon/Detective Pikachu à sa place...J'ai pas trouvé le sujet approprié, mais leur dark ride sur les minions ouvrent en remplacement de Spiderman le 11 juillet 2025.