[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Franchement si çà ouvre vers la mi Aout autant s'excuser auprés du public et ouvrir le coaster en grande pompe début de saison prochaine.

Franchement si çà ouvre vers la mi Aout autant s'excuser auprés du public et ouvrir le coaster en grande pompe début de saison prochaine.
J'ai acheté mon passe en partis parce que l'attraction allait ouvrir cette année, ok ce n'est pas l'attraction du siècle mais ça va sévèrement offrir une refaisabilité au parc...

Je serai extrêmement vénère si j'ai payé un passe et que l'attraction qui étais sencé ouvrir cette année n'ouvre pas.
Au pire, les gens qui l'ont pas fait cette année en profiteront l'année prochaine, mais faut arrêter de dire des conneries pareils...

Un nouveau coaster, ça coûte cher, mais ça rapporte.
Un nouveau coaster qui n'opère pas, ça coûte cher, et ça ne rapporte rien.
Plus ils attendront pour l'ouvrir, plus ils perdront de l'argent et une part de réputation. Je ne vois pas en quoi ouvrir une nouvelle attraction en plein milieu de la saison serait un problème (qui a dit que des attractions devaient forcément ouvrir au début de saison ? Les parcs le font car c'est le plus rentable et parce que en général, ils privilégient l'hiver, ce qui débouche généralement sur une ouverture début de saison). Efteling a ouvert Danse Macabre l'année dernière pour Halloween et personne n'a rien dit.