Présentation

Luna.Lpl

Membre
14 Juillet 2025
4
5
Salut à tous,

Je m’appelle Luna, j’ai 19 ans et je me suis intéressé aux montagnes russes il y a environ 5 ans. Je n’ai pas encore une grande expérience dans ce domaine, mais j’apprécie chaque nouveau coaster que je découvre. Jusqu’à présent, le meilleur que j’ai fait c’est l’Alpina Blitz à Nigloland. J’espère pouvoir échanger avec vous pour en apprendre davantage et découvrir de nouveaux coasters !

À bientôt sur le forum !

Bienvenue Luna, éclate-toi bien sur le forum ! Des projets de prochain parc ou de coaster rêvé ? 😁
Merci beaucoup ! Effectivement je dirais que j’aimerais beaucoup faire Europapark dans un futur proches, et puis mon coaster rêvé est clairement Zadra 🙏🏻

Merci beaucoup ! Effectivement je dirais que j’aimerais beaucoup faire Europapark dans un futur proches, et puis mon coaster rêvé est clairement Zadra 🙏🏻
Super pour Europa Park, considéré comme l'un des meilleurs en Europe ! Et tu auras des super coasters comme Voltron, Wodan, Bluefire et Silverstar !
Pour Zadra et Energylandia, je te souhaite de le faire mais sache qu'aller là bas est beaucoup plus accessible aujourd'hui et pas si cher que ça en fait !

• J'aime
Réactions: Luna.Lpl
Super pour Europa Park, considéré comme l'un des meilleurs en Europe ! Et tu auras des super coasters comme Voltron, Wodan, Bluefire et Silverstar !
Pour Zadra et Energylandia, je te souhaite de le faire mais sache qu'aller là bas est beaucoup plus accessible aujourd'hui et pas si cher que ça en fait !
Pour Zadra et Energylandia, je te souhaite de le faire mais sache qu'aller là bas est beaucoup plus accessible aujourd'hui et pas si cher que ça en
C’est pour ça que je veux absolument allez à europapark ! Il y a pas mal de crédit haha, et franchement pour Energylandia je pensais pas ça paraît vachement lointain dans ma tête haha