Un peu tôt encore pour ça je pense, il reste encore beaucoup de travail.
Justement si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur, je me suis promis d'y être à l'inauguration voir au soft opening s'il y a.![]()
Alors pour le coup la rapidité de montage est surtout liée à trois lettres, à savoir : RCS !On sent que Zamperla a speed run le montage pour avoir du temps pour faire ses tests ! Ils apprennent de leurs erreurs c’est bien ! Espérons pour eux qu’ils vont réussir leur switch track !
Un membre du personnel m'a confié que les tests pourraient commencer fin de l'été. Zamperla leur a vraiment donné l'impression de vouloir les accompagner à 200%.Alors pour le coup la rapidité de montage est surtout liée à trois lettres, à savoir : RCS !
Quand c'est eux qui sont au montage, ça ne dure jamais longtemps, il sont très efficaces !
Ils veulent rattraper le ratage de TT2, c'est pas si surprenant...Un membre du personnel m'a confié que les tests pourraient commencer fin de l'été. Zamperla leur a vraiment donné l'impression de vouloir les accompagner à 200%.
Zamperla voit cette machine comme une vitrine à présenter aux futur acquéreurs d'un modèle identique.
C’est vrai que le prix est surprenant pour un constructeur qui joue sur l’argument du prix pour vendre. À ce prix là ils auraient aussi pu avoir un beau Intamin comme Mahuka et au moins ils auraient été sûr d’avoir quelque chose de qualité et non pas la théma bien tchip que Zamperla sait faire (déso mais la qualité de Gyrofolix niveau finition c’est pas fou fou…)20 millions !?? Zamperla qui coûte encore plus cher que les autres constructeurs. Pour ce prix ils auraient pu acheter le duo de Vekoma (STC et boomerang) avec théma comme à Esmérald Park. Et au moins là ils étaient sûr de la qualité.
20 millions !?? Zamperla qui coûte encore plus cher que les autres constructeurs. Pour ce prix ils auraient pu acheter le duo de Vekoma (STC et boomerang) avec théma comme à Esmérald Park. Et au moins là ils étaient sûr de la qualité.
C’est vrai que le prix est surprenant pour un constructeur qui joue sur l’argument du prix pour vendre. À ce prix là ils auraient aussi pu avoir un beau Intamin comme Mahuka et au moins ils auraient été sûr d’avoir quelque chose de qualité et non pas la théma bien tchip que Zamperla sait faire (déso mais la qualité de Gyrofolix niveau finition c’est pas fou fou…)
Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, les décors sont peut-être plus coûteux qu'à Emerald ou alors l'inflation est passé par la. De plus, la Family Thrill Launch Zamperla est un prototype et avec Switch Track, ça a du jouer sur le prix aussi. Il y a également l'électricité (et le wagon dans l'autre sens qui sait) , bref tant qu'on a pas le détail difficile de se faire une idée.Le coaster est loin d'avoir coûté ce prix, les montants prennent en compte de nombreux éléments comme le génie civil, le montage, les décors, les réseaux, le terrassement. Vu le prix des 2 attractions, ils n'auraient pas pu se payer les modèles plus coûteux de Vekoma.