[Fantawild Deqing] Nouveau parc en Chine (2026 ?)

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
8 578
6 716
25
richardcrete.fr
Un nouveau parc du groupe Fantawild serait en préparation du côté de Deqing, dans la province de Zhejiang. Plusieurs coasters semblent prévus dont un Hyper Space Warp Vekoma (comme dans 4 autres parcs du groupe) :

1753922433460.webp

1753922444736.webp

Source :

via

Merci un jour motivé il faudra faire un recap des parcs qui valent la peine en chine actuellement et ceux qui semble ouvrir un jour ( vu le nombre de parcs SNBO ... )

Merci un jour motivé il faudra faire un recap des parcs qui valent la peine en chine actuellement et ceux qui semble ouvrir un jour ( vu le nombre de parcs SNBO ... )
J'ai un excel, qui était à jour en 2019 lors de mon trip. Depuis j'ai en projet de l'update, mais c'est un gros gros travaille!

Après c'est plaisir, et je le ferai le jour où je retournerai faire un gros trip en Chine.
En attendant, pour les first timers, une façon facile de repérer les basiques c'est de prendre captain et de filtrer par note. Mais cela ne relève pas les pépites rares.

• J'aime
Réactions: Denis
J'ai un excel, qui était à jour en 2019 lors de mon trip. Depuis j'ai en projet de l'update, mais c'est un gros gros travaille!

Après c'est plaisir, et je le ferai le jour où je retournerai faire un gros trip en Chine.
En attendant, pour les first timers, une façon facile de repérer les basiques c'est de prendre captain et de filtrer par note. Mais cela ne relève pas les pépites rares.
oui j'ai aussi mon excel que j'avais partagé dans ma préparation de trip, clairement le filtre captain oublie beaucoup de très bon coaster et n'informe d'aucun parc comprenant des DR incroyables
si tu share ton Excel je complete peut être le mien pendant que je vais faire mon trip d'été en autocar