Comme les rangées de ButterflyTous alignés les uns à côté des autres![]()
Comme les rangées de ButterflyTous alignés les uns à côté des autres![]()
Ils vont très certainement déplacer un Flat ride si ce que l’opérateur a dit est vrai. Dans ce cas j’ai deux spéculation !Info du jour en discutant avec un opérateur, une ancienne attraction iconique va être déplacée pour permettre la construction de la nouvelle.
À vos spéculations pour le futur emplacement
J’y ai pensé mais la Randonnée Africaine je pense devrait plutôt être détruite plutôt que gardé malheureusement… mais c’est fort possible puisque dans le monorail avec l’audio embarqué elle n’est pas notifiée contrairement à toutes celle à côté donc c’est fort probable mais je la vois pas trop déplacée plutôt détruite malheureusementLa Randonnée Africaine pourrait peut-être être déplacée aussi. Avec La Conquête de l'Ouest qui a disparu l'année dernière, ça laisserait une place assez grande pour un coaster. En plus le thème africain ne colle pas forcément avec les autres attractions dans la zone, ça serait l'occasion de rendre l'ensemble plus cohérent. Mais bon la zone reste quand même très boisée et en plein cœur du parc, ça peut rendre les travaux plus compliqués...
Yes il m’a été certifié qu’il s’agissait bel et bien d’un coaster !J'avais déjà déplacé une discussion créée dans Coasters Européens dans ce topic de Discussion générale il y a quelques semaines, je le refais aujourd'hui. Je n'ai personnellement pas trop de doutes sur l'arrivée d'un coaster vu le budget, mais sait-on jamais (on a aucune information officielle ou de chantier débuté).
Un SFC serait bien mais je pense que quelque chose de beaucoup plus gros et sensationnel serait bien c’est un peu ce qui manque un coaster dans le genre d’Alpina Blitz par exemple ce serait plus intéressant !!!Perso, je trouve qu'un inverted type Orochi (en mode un peu plus long) serait un excellent ajout pour le parc : c'est familial, et ce serait vraiment unique dans la région. Et pour 18 millions, il y a de quoi faire une théma de toute la zone qui soit vraiment à la hauteur de ce que peut faire la concurrence...
Je suis d’accord mais un B&M c’est très cher, un STC serait bien comme Hals-über-Kopf par exempleSi on veut quitter les machines familiales, un OzIris version Le Pal m'irait encore mieux ;)
Ah mais un STC de ce style, je signe tout de suite !!!Je suis d’accord mais un B&M c’est très cher, un STC serait bien comme Hals-über-Kopf par exemple
Et bien moi aussi !Ah mais un STC de ce style, je signe tout de suite !!!![]()
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager mes observations lors de ma visite d’hier au Pal, qui était aussi la dernière de la saison !
En empruntant le Train des Aventuriers, qui passe derrière L’Archipel, la Rivière du Grand Nord, Alligator Baie, la descente du Colorado ainsi que la Forêt Enchantée, j’ai remarqué un grand nombre de piquets oranges plantés un peu partout, ainsi que des marquages sur les arbres dans la zone indiquée en orange sur le screen. J’ai également cru apercevoir une pelleteuse entre les arbres.
Tout cela laisse penser à un début de travaux en vue de 2026, voire plus tard. Plusieurs théories circulent aussi sur le déplacement d’un flat ride. Cela pourrait être le nouvel emplacement d’une attraction ou bien de nouveaux chemins : quoi qu’il en soit, il y a clairement du mouvement de ce côté du parc.
Concernant le flat, on m’a parlé du Bateau Pirate (à prendre avec précaution), qui pourrait être déplacé, libérant ainsi de la place au fond du parc.
Autre hypothèse : ces marquages pourraient concerner le coaster prévu pour 2028, même si je trouve surprenant de démarrer les travaux 3 ans en avance… sauf si cela nécessite des aménagements lourds et complexes pour éviter un retard futur.
Voilà, ce ne sont que des constats et déductions basés sur ce que j’ai pu observer.
À vos théories !!!
![]()
Oui je suis d’accord avec toi sur le fait que le terrain n’est pas à eux, cependant j’ai justement actualisé ma théorie en fonction de ce que j’ai vu de ce côté du parc, ma théorie n’est pas infondée elle repose sur ce qui a été vu (en l’occurrence des piquets oranges, des arbres marqués etc…)Tu as déjà fait une théorie sur cet espace et quelqu’un t’avait déjà répondu qu’une bonne partie du terrain n’appartient pas au parc.
La partie rayée (celle de ta supposition) est celle qui appartient à quelqu’un d’autre. Il y a déjà eu quelques années des déboisages dans cette zone qui n’avait rien à voir avec l’activité du parc (tu peux retrouver des posts d’il y a 15 ans environ à ce sujet sur un forum concurrent).
Voir la pièce jointe 27919
À moins que le terrain ait été racheté par le parc (on sait qu’ils avaient essayé d’acheter des terrains lors des études pour l’emplacement de Yukon Quad mais ça n’avait pas été possible) mais j’en doute car tout porte à croire qu’ils vont continuer à étendre la zone des attractions derrière Fjord Explorer/Zone Africaine pour petit à petit se rapprocher des parkings (qui commencent petit à petit à être délocalisés de l’autre côté de la route d’accès du parc).
Le point d’interrogation est les terrains d’expansion pour le zoo qui se retrouve bloqué au sud et à l’est par la route et au nord avec les lodges et l’hôtel ou avec des terrains qui ne leur appartiennent pas. Mais ont-ils vraiment envie d’entreprendre de gros projets (accueil de nouvelles grosses espèces etc) pour le zoo mis à part des projets hôteliers ? C’est là aussi la question.
Mais est-ce que c'est sûr à 100% que ce terrain ne leur appartient pas ? Car si c'est pas sûr alors cette théorie tient bien la route.Tu as déjà fait une théorie sur cet espace et quelqu’un t’avait déjà répondu qu’une bonne partie du terrain n’appartient pas au parc.
La partie rayée (celle de ta supposition) est celle qui appartient à quelqu’un d’autre. Il y a déjà eu quelques années des déboisages dans cette zone qui n’avait rien à voir avec l’activité du parc (tu peux retrouver des posts d’il y a 15 ans environ à ce sujet sur un forum concurrent).
Voir la pièce jointe 27919
À moins que le terrain ait été racheté par le parc (on sait qu’ils avaient essayé d’acheter des terrains lors des études pour l’emplacement de Yukon Quad mais ça n’avait pas été possible) mais j’en doute car tout porte à croire qu’ils vont continuer à étendre la zone des attractions derrière Fjord Explorer/Zone Africaine pour petit à petit se rapprocher des parkings (qui commencent petit à petit à être délocalisés de l’autre côté de la route d’accès du parc).
Le point d’interrogation est les terrains d’expansion pour le zoo qui se retrouve bloqué au sud et à l’est par la route et au nord avec les lodges et l’hôtel ou avec des terrains qui ne leur appartiennent pas. Mais ont-ils vraiment envie d’entreprendre de gros projets (accueil de nouvelles grosses espèces etc) pour le zoo mis à part des projets hôteliers ? C’est là aussi la question.