[Le PAL] Nouveauté 2028

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Si les travaux durent 3 ans on peut s’attendre à quelque chose de très gros ou alors complexe à entreprendre pour éviter du retard. J’ai très hâte de savoir de quoi il s’agit !!

C’est une vraie information ou le journaliste s’est fait avoir par un vieux poisson d’avril ? Parce que c’est trop ressemblant à ça pour le coup 🧐

C’est une vraie information ou le journaliste s’est fait avoir par un vieux poisson d’avril? Parce que c’est trop ressemblant à ça pour le coup 🧐

J'allais dire la même chose...

Par pitié… pas un family wing. J’ai pu faire celui de Legoland Germany et ça n’a aucun intérêt et bien plus naze qu’un simple family coaster.

Je dis juste que ça c'est faux :

Attendons donc une annonce officielle du parc au lieu de relayer une pseudo-info d'un journaliste qui fait mal son travail.
Mais tu n'as pas décalé le sujet de la partie coaster du forum 🤔
Oui oui je suis ce mec qui fait des théories sur tout et n'importe quoi mdrr

• Ha ha !
Réactions: BenJ
L’article de RVA a été corrigé, les précisions sur le coaster prévu en 2028 ont été retirées…
Les précisions oui, mais pas le titre "Un nouveau coaster en 2028"... Bon l'article est sorti en même temps que beaucoup d'autres qui font suite à un communiqué de presse du parc dans lequel Arnaud Bennet dit :
« On s’en sort plutôt bien, dans ce contexte météo compliqué », souligne le PDG, Arnaud BENNET. « De nombreux projets sont d’ores et déjà prévus pour les prochaines années dont une nouveauté très importante pour 2028 ».

Ça sent en effet la recherche sur Internet ou Chat GPT qui tourne au drame.