[Parc Astérix - Londinium] Multi Dimension Coaster Intamin (2028)

Dans la vidéo Il y a quand même la scène qui passera au dessus des visiteurs dans Londonium qui sera bien présent sur le layout. D'ailleurs je pense que ce sera la meilleure partie du coaster.
nn mais le layout est le bon, c'est l'intérêt de la vidéo, prévisualiser le layout. Mais en gros c'est juste ça, une prévisualisation du layout, avec des vagues idées de thématisations pour qu'on puisse avoir une idée générale de l'attraction.

• J'aime
Réactions: Miam
Ya une idée de théma que j'adore dans la vidéo prévisualisation qu'ils ont diffusé, (et elle rejoint les rumeurs insistantes qui circulaient sur la présence des égoûts et du métro londonien, donc ya de fortes chances qu'elle figure dans le résultat final), c'est l'idée de voir arriver le métro londonien de face et l'éviter au dernier moment. Super idée de mise en scène, avec un props en dur qui conforte l'idée que l'attraction ne sera pas uniquement composée d'écrans.

• J'aime
Réactions: Guivro et Miam
L'espoir que j'ose avoir avec la présence d'écrans c'est qu'ils fassent du squinching pour que ça fusionne le plus possible avec les décors en dur et évite l'effet plat qu'on a trop souvent dans les parcs !

Aprés moi je n'ai fais que Uncharted a portaventura (on ne voit pas quand le wagon tourne sur lui même, on ne sait pas ou on va vu qu'on ne voit pas les rails) et d'être dans le noir complet je pense augmente les sensations ressentis. Là cela sera vachement éclairé, donc du coup ceux qui ont fais ce type de grand huit ailleur c'est aussi bien en sensation que dans le noir complet?

• J'aime
Réactions: Miam
Aprés moi je n'ai fais que Uncharted a portaventura (on ne voit pas quand le wagon tourne sur lui même, on ne sait pas ou on va vu qu'on ne voit pas les rails) et d'être dans le noir complet je pense augmente les sensations ressentis. Là cela sera vachement éclairé, donc du coup ceux qui ont fais ce type de grand huit ailleur c'est aussi bien en sensation que dans le noir complet?
Ben justement, le modèle de PortAventura est exclusif et n'existe encore nul part ailleurs. Les autres multi dimension coasters, c'est le Studio Tour de Movie Park Germany par exemple.

Après, ce ride system me semble surtout taillé pour du dark ride et ne l'utiliser que pour du sensationnel (un peu comme Uncharted) serait à mon avis un immense gâchis.

Je crains juste le « too much » avec les pistolets et les cibles. Car cela se prête bien pour un dark ride assez doux mais un dark ride qui soudainement repart vite…c’est un peu strange non ?

Par contre, attention, sur le concept art du Dark ride interactif, il y a pleins de décors mais qui ne seront finalement pas là dans la réalité car le train reste tout le temps dans le même sens, donc on ne voit que 1 côté, celui avec les écran (contrairement à la majorité des autres DR interactif).

C'est ce que je me suis demandé, mais après sur le CA aucun véhicules n'est représentés en mouvements, il peut très bien y avoir une petite rotation pour qu'ils n'avancent pas en crabe et nous faire profiter des décors

Ok, j'avais des attentes solides mais raisonnable sur la zone et le coaster, et maintenant je suis hyped de 6 crans au dessus. Si c'est au moins aussi bien que le potentiel des CA ne laisse suggérer, ça va être un banger