Bah mdrrrrr c'est moiLe commentaire qui permet au topic d'atteindre les 30 pages gagne un tour gratuit au Schlitt
Bah mdrrrrr c'est moiLe commentaire qui permet au topic d'atteindre les 30 pages gagne un tour gratuit au Schlitt

Un chemin d’accès a été créé, il n’y a plus l’enclos des ours…C’est pas censé commencer dans 2 jours ?
Si, mais comme c'est dans deux jours alors tout va bien, non ?C’est pas censé commencer dans 2 jours ?

Le parc a juste à montrer une photo de caisses et d'écrous sans titre ni description et ils auront plié leur communication pendant l'hivernage.Et je prends de l'avance tout de suite : si dans une semaine tu n'en as toujours pas entendu parler ou vu de photos du chantier, c'est normal, le parc est fermé, donc on aura très peu d'infos sauf si le parc communique dessus, donc no stress![]()
Et demain on sera le 14On est le 13, des nouvelles sur le début des travaux

Ou alors il faut jouer les espionsEt demain on sera le 14
Plus sérieusement faut pas attendre une cérémonie de pose de la 1ère pierre non plus. Et le chantier est au milieu du parc, donc tant que c'est fermé et que Niglo ne voudra pas communiquer dessus on aura 0 info
Prochain point chantier -> réouverture en avril ?
, j'ai une amie qui bosse dans le parc en tant que managerTu risques juste de mettre ton amie en dangerOu alors il faut jouer les espions, j'ai une amie qui bosse dans le parc en tant que manager
Pour apporter un peu de contexte et de source :Un chemin d’accès a été créé, il n’y a plus l’enclos des ours…