Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais je ne comprends pas que l'Etat n'exige pas un minimum de qualifications techniques pour les propriétaires/exploitants de manèges.
Je pense à des certifications d'habilitations électriques/mécaniques/pneumatiques/hydrauliques avec plusieurs niveaux...
On en avait parlé ici mais je crois que c’est une technique pour dissuader les visiteurs de s’ajouter à la file et plutôt les répartir ailleurs dans le parc.
J’avais remarqué ça à T2Z l’année dernière.
Apparemment le parc l'avait mentionné sur son site internet. Je ne suis pas allé vérifier mais j'avais vu passer l'info sur Twitter.
Quoiqu'il en soit il a effectivement réouvert depuis hier et c'est une excellente nouvelle !
Est-ce que ce ne serait pas volontaire aussi ?
Peut-être qu’ils travaillent à ajuster le débit des pompes (ou d’autres paramètres) pour voir jusqu’où ils peuvent aller sans que la bouée ne fasse un flipper effect.
Non, je te confirme que la classification n’a aucune incidence sur l’avenir du coaster. C’est juste à titre indicatif. Si le parc a envie de le détruire demain, aucun problème.
Et je te confirme que le parc n’a le droit à aucune subvention pour les travaux de rénovation des voies. Et pourtant...
Anaconda est classé au patrimoine régional mais ça n’empêche en rien le parc de le modifier et ça n’autorise aucune subvention.
https://walygazette.fr/articles/actualites/83-l-anaconda-classe-au-patrimoine-lorrain
Le projet c’est juste un nouveau train j’imagine. Enfin c’est déjà un investissement non négligeable en soi, mais ça fait quelques années que ce projet existe du côté du parc.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.