MeeteeM WabaW - 25/26/27 Juillet 2025

Aaaaaaah pour l'attendre, on l'attendait cette annonce !! 😍

Super chaud pour aller se goinfrer de RMC en bonne compagnie !

Hum ça me botte bien j'ai jamais fait Efteling & Walibi Holland et surtout ça pourrais êtres mon 1er RMC . Bref des découverte de nouvelle sensation !
Et m'évitera des Coaster tours solo 😉

@TheCoasterfan Le liens Covoiturage semble cassé c'est possible de le réparer ?

Dernière édition:
Pour info, Walibi Belgium a déplacé sa nocturne anniversaire au 26 juillet, soit le jour prévu pour Walibi Holland.
C'est un peu chiant car ça pose un dilemme pour moi qui n'était pas prévu.

Pour info, Walibi Belgium a déplacé sa nocturne anniversaire au 26 juillet, soit le jour prévu pour Walibi Holland.
C'est un peu chiant car ça pose un dilemme pour moi qui n'était pas prévu.
C'est sur pour beaucoup de gens qui prévoit de faire le meeting complet ou de juste se pointer le 27 pour le jour du meeting à WB, ça fais un sacré dilemme entre le 27 et l'annif de WB.

Même si on a pas de programme pour l'instant.

attendez de voir le programme et si ca vous correspond pas ne venez pas . Perso qu ils fassent leur programme comme ils veulent c est déjà bien d avoir organiser un trip.

Vous avez le programme : Efteling le vendredi, Walibi Holland le samedi et Walibi Belgium le dimanche. @TheCoasterfan a essayé de voir pour échanger les deux Walibi, mais ça fait beaucoup plus de route pour tout le monde pour rentrer après un gros trip de 3 jours.

D'ailleurs je vous rappelle qu'on ne fait pas de meetings "à la carte" : une inscription vaut pour les deux Walibi, seul Efteling est en bonus. Vous pouvez rejoindre le groupe sans inscription dans un seul parc si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas accès aux "avantages" s'il y en a.

Malheureusement si tu es mineur il faut être accompagné d’un majeur responsable ayant l’accord de l’autorité parentale (Par exemple frère , sœurs ou majeure ayant l’autorisation des parents) .
Je ne pense pas que l’organisateur pendrais le risque d'être responsable d'un mineur sachant qu’il ne s’agit pas d’une organisation professionnel .
Sans compter qu'il y a sortie du territoire français même si c'est en Europe.

Après c’est à l’organisateur de décider...

• J'aime
Réactions: Vic2rides
Malheureusement si tu es mineur il faut être accompagné d’un majeur responsable ayant l’accord de l’autorité parentale (Par exemple frère , sœurs ou majeure ayant l’autorisation des parents) .
Je ne pense pas que l’organisateur pendrais le risque d'être responsable d'un mineur sachant qu’il ne s’agit pas d’une organisation professionnel .
Sans compter qu'il y a sortie du territoire français même si c'est en Europe.

Après c’est à l’organisateur de décider...
Exactement, pour les meetings de 1 jour cela ne me gêne pas surtout pour les parcs proches de la frontière (EP par ex) par contre pour les trips c'est beaucoup plus compliqué et il faudra bien sûr que tu sois accompagné d'un majeur ayant l'accord de tes parents !
Et effectivement je ne prendrais pas le risque sur un meeting de plusieurs jours de prendre ta responsabilité @Vic2rides surtout que nous serons probablement dans des voitures et logements différents.

• J'aime
Réactions: Vic2rides
Exactement, pour les meetings de 1 jour cela ne me gêne pas surtout pour les parcs proches de la frontière (EP par ex) par contre pour les trips c'est beaucoup plus compliqué et il faudra bien sûr que tu sois accompagné d'un majeur ayant l'accord de tes parents !
Et effectivement je ne prendrais pas le risque sur un meeting de plusieurs jours de prendre ta responsabilité @Vic2rides surtout que nous serons probablement dans des voitures et logements différents.
Pas de problème je comprend a mes 18 ans je viendrai !

Ca va se passer comment au niveau de l'organisation des covoiturages d'ailleurs, c'est ici qu'on voit avec les autres pour s'organiser où il y a un topic dédié ?

Ca va se passer comment au niveau de l'organisation des covoiturages d'ailleurs, c'est ici qu'on voit avec les autres pour s'organiser où il y a un topic dédié ?
Quelque poste avant TheCoasterfan a écrit : Le tableau des covoits a un peu de retard ! Je vous le fais dès que je peux :)
Donc je pense que quand le liens sera mise a jour il y aura les informations de base pour savoir comment le remplir et s'organiser ....
Jusqu'à quelle date peut-on s'inscrire ? Je n'arrive pas à trouver l'information sur le message initial.
Dans le formulaire Google il est marqué Les inscriptions sont ouvertes du jeudi 17 Avril 2025 au Dimanche 1er Juin 2025 à 23h59.

@TheCoasterfan Je pense que cette information de date limite d'inscription devrais êtres mise dans la description .
Également réservé pour les personnse majeures et concernant les mineures il doivent êtres obligatoirement accompagné d'un des parents ou détentrice de l'autorité parentale (La responsabilité du mineure lui incombant ) .
Vu qu'Il n'existe pas de règles européennes global en la matière une Autorisation de sortie de territoire (AST) (Formulaire 15646*01) ( si l’accompagnant n'est pas un des parents) est fortement conseillé en cas de contrôle.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gwelan
Inscrit au meeting ! Je prendrai sans doute ma voiture et si ça intéresse certains, je pense profiter de ma venue dans le nord pour aller faire Hansa et Heide, puis le Danemark si certains sont intéressés ! Je vais sans doute privilégier Hambourg avant le meeting, et tout le reste après.